Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2019, 10h23 | (1) | |||||||||
|
Lacher des oiseaux dans ma voliere [Video]
Bonjour,
Je vous partage une petite vidéo que j'ai faite après que mon mari ait fini de construire une volière pour mes oiseaux. On a du la faire au seul emplacement de disponible (un bout de balcon) n'ayant pas de jardin ; ce sera toujours beaucoup mieux qu'où ils étaient avant. J'ai prévu de acheter un petit arbre (sapin?) pour le mettre dans un pot à l extérieur de la volière. Vidéo ici : https://youtu.be/CnJZuXKNnAQ Je vais pouvoir maintenant mieux me consacrer à eux et acquérir de nouveaux oiseaux (jeunes canaris). A bientot. |
|||||||||
20/07/2019, 13h17 | (2) | |||||||
|
Ils ont l'air vraiment heureux -
merci de nous avoir fait partager cet instant. |
|||||||
20/07/2019, 14h30 | (3) | |||||||||
|
bonjour,
de rien, c'est avec plaisir. C'était rigolo de voir mon canari vert sortir le premier et sautiller dans la volière. |
|||||||||
21/07/2019, 10h05 | (4) | |||||||||||
|
Merci pour le partage! Très belle volière ! Des titis super heureux !
|
Bonjour,
Merci à vous également. |
|||||||||
21/07/2019, 17h48 | (6) | |||||||||
|
La plaisir de partager
Salam papillon,
tres heuereux pour tes boules de plumes d'avoir résolu leur crise de logement ça fait plaisir de voir une femme algerienne avoir la passion des oiseaux.. Bonne continuation. Cordialement,Rachid. |
|||||||||
21/07/2019, 17h52 | (7) | ||||||||||
|
Bravo ils vont etre heureux
|
||||||||||
22/07/2019, 00h43 | (8) | ||||||||||
|
ah ah ah, justement je ne suis pas algérienne (ni arabe d'ailleurs) |
||||||||||
22/07/2019, 00h44 | (9) | |||||||||
|
bonsoir,
merci bbmlestournesols |
|||||||||
22/07/2019, 13h15 | (10) | |||||||||
|
Salam papillon
je pense ne pas vous avoir offensé !!. vu votre localisation et la cité ou vous avez aménagez votre volière j'ai cru que vous étiez une Algérienne et une "arabe". mais bon cela ne devrait pas vous empêcher de me remercier comme vous l'avez fait pour bbmlestournesols mais bon de toute façon je suis content pour vos oiseaux. Cordialement Rachid. |
|||||||||
23/07/2019, 18h01 | (11) | |||||||||
|
bonsoir,
Mais non, vous ne m'avez pas du tout offensé, çà m'a fait sourire (voir l'émoticone d'ailleurs), je vous avais remercié du fond de moi. Merci encore par cet écrit Au plaisir |
|||||||||
24/07/2019, 09h18 | (12) | |||||||||
|
salam Papillon,
tres heureux pour vous et bonne continuation. Amicalement,Rachid. |
|||||||||
25/07/2019, 19h15 | (13) | |||||||||
|
Bonsoir,
Merci, à vous aussi. |
|||||||||
|