Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/08/2008, 03h59 | (1) | |||||||||
|
l'age d'un canari
salut
esque il est possible d'évaluer l'age d'un canari
|
Re : l'age d'un canari
bonjour, pour c'est tres difficile d'evaluer l'age d'un canari, a voir sur l'ecaille des pattes, un canari agé a les ecailles des pattes qui resortent, et un peu granuleuse, mais pour moi c'est impossible de definir l'age.Attends d'autre reponse de personne plus experimenté.
|
||||||||||
11/08/2008, 08h12 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour,
Il y a en effet les pattes, qui permet de distinguer un oiseau un plus agé, le plumage qui est parfois plus ébouriffé, mais impossible de connaitre sa date de naissance, on peut estimer, mais sans plus. Un jeune canari a souvent un plumage luisant, et des pattes bien rosées et fines. Bonne journée, Cédric
angel
|
Il existe des signes comme il à été dit précédemment, aux niveaux des pattes[ écailles,] .
Autrement vérifier la bague, si le canari en possède, car tu trouveras l'année de naissance de l'oiseau et bien d'autres informations.
|
jacques en remplacement
|
bonjour a part les bagues rien de précis pour reconnâitre l'age d'un canari (jeunes les pattes sont rosées avec l'age elles prennent un ton plus foncée ,puis arrive les écailles la longueur des ongles là on peut dire un peu prés l'âge d'un canari mais c'est approximatif( 4a6 ans) mais seule les bagues vous indique l'âge (année) amicalement jacques
|
||||||||||
11/08/2008, 10h24 | (7) | |||||||||||||
angel
|
|
merci à vous tous
|