Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2008, 21h06 | (1) | |||||||||||
|
Récupérer une vidéo d'internet sur son ordinateur
Bonsoir,
Vous voulez télécharger des vidéos sur votre ordinateur pour votre usage personnel dont le lien commence par mms ou encore porte l'extension asx ? Pour cela il vous faut NetTransport (freeware), que vous pourrez télécharger ici : Téléchargez NetTransport et installez le. NetTransport est un gestionnaire de téléchargement, autrement dit vous pouvez vous en servir pour télécharger n'importe quoi. Il est aussi valable pour les liens normaux (http...) que pour du mms ou de l'asx. Pour télécharger, faîtes comme suit: - Cliquez sur "Nouveau". nettransport_1.jpg Vous voyez donc la fenêtre suivante: nettransport_2.jpg - Dans "URL" mettez le lien de téléchargement Exemple avec la vidéo du reportage "Drôles d'oiseaux" sur TF1 : mms://vodstream.tf1.fr/tf1webcast/emissions/reportages/drolesdoiseaux.wmv - Dans "Renommer" mettez un nom si vous voulez renommer le fichier (une vidéo par exemple) - Dans "Répertoire" choisissez l'endroit où ira votre fichier téléchargé - Dans "Segments" choisissez 1 (ce n'est pas obligatoire, c'est juste un conseil) - Lancez le téléchargement en cliquant sur "OK" Le rectangle en haut à droite de la fenêtre principale vous informe de l'avancement du téléchargement. Indexer une vidéo Vous venez de télécharger une vidéo avec NetTransport mais vous ne pouvez pas l'avancer lors de la lecture ou encore l'importer dans Windows Movie Maker car elle est "non indexée"... NetTransport permet de régler ce problème ! Une fois votre vidéo téléchargée ne la supprimez pas tout de suite de NetTransport. Faîtes clique droit sur la vidéo et cliquez sur "Indexer les ASF". nettransport_3.jpg Une fenêtre s'ouvre alors: choisissez le nom et l'emplacement d'enregistrement de votre future vidéo indexée. Une barre verte d'enregistrement apparaît alors (l'enregistrement est rapide). L'enregistrement est terminé lorsque la barre verte est remplie et que le bouton "ouvrir" devient accessible. nettransport_4.jpg Vous avez maintenant une copie de votre vidéo d'origine au format ASF. La nouvelle vidéo a la même taille et la même qualité que l'originale mais peut être avancée à la lecture et être importée dans votre logiciel de montage sans autres conversions. Note: cette technique marche pour tous les formats vidéos, il n'est donc pas nécessaire d'avoir à la base une vidéo ASF pour pouvoir l'indexer. Cédric
Invité
|
Re : Récupérer une vidéo d'internet sur son ordinateur
Merci Céd pour ce conseil!
Il me permettra de garder ce genre de vidéo afin de les présenter aux amateurs de mon Club à Thionville! Je ne pouvais les utiliser qu'avec une connection Internet, donc impossible dans une salle de réunion à moins d'avoir un code d'accés à un émetteur privé, là, plus de problèmes. J'en profiterai pour télécharger certaines vidéos sur Youtube! Encore merci!! |
|
29/03/2008, 21h31 | (3) | ||||||||||||
|
Ainsi, ceux et celles qui veulent conserver une traçe du reportage sur TF1 et qui n'ont pas eu l'occasion d'enregistrer l'émission à la TV, pourront procéder de cette façon, car le reportage de TF1 ne restera pas indéfiniment sur leur site. Encore une fois, c'est à usage privé et personnel Bonne soirée, amicalement, Cédric
|
Encore merci!
Et, comme toujours, avec un mode d'emploi très clair! Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
02/04/2008, 03h04 | (5) | |||||||||
|
ça marche très bien bravo cédric ,merci infiniment
|
|||||||||
12/04/2008, 14h18 | (6) | |||||||
|
Mais que ferait-on sans toi Cédric!!!!
:bra vo_hap |
|||||||
22/02/2009, 22h26 | (7) | |
Invité
|
Bonjour Cédric,
Je n'arrive pas à télécharger la dernière vidéo sur TF1 à ce lien ci : http://videos.tf1.fr/video/emissions...et-4-4-4-.html Peux-tu me conseiller, il y a une astuce ou un hic? Merci !! |
|
22/02/2009, 22h29 | (8) | ||||||||||||
|
C'est du Flash, donc impossible de connaitre l'url hôte du fichier vidéo, et de plus il a été compressé à ce format. Bien à toi, Cédric
Invité
|
Je m'en doutais... merci!
|
|
|
|