Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/03/2010, 08h07 | (1) | ||||||||
|
[FONT='Garamond','serif']Je suis très triste car hier matin j'ai perdu mon Pompon (mâle Norwich) je l'avais eu en août 2007, il était de 2005. [/font] [FONT='Garamond','serif']<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comfficeffice" /><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype><o:p></o:p>[/font] [FONT='Garamond','serif']Malheureusement peu après des kystes ont poussés sur son dos et il en avait de plus en plus. Hier en voulant lui enlever les plus gros, tout doucement comme je faisais d'habitude, il est mort dans ma main. [/font] [FONT='Garamond','serif']Je m'en veux, j'aurais du lui fiche la paix, il serait encore là. Il était d'un calme incroyable, je pouvais faire ce que je voulais dans ou autour de la volière, il ne s'effrayait jamais, même l'aspirateur autour de la volière ne lui faisait pas peur. Il s'entendait avec tous les autres oiseaux et le soir il dormait avec les moineaux du Japon [/font][FONT='Garamond','serif']C'était un amour d'oiseau. Je ne t'oublierai jamais mon petit Pompon J'espère pouvoir en retrouver un couple, mais sans kystes, j'adore ces grosses boules de plumes, ils sont trop jolis. <o:p></o:p>[/font] Dernière modification par exotic ; 10/03/2010 à 20h10. Motif: post déplacé |
||||||||
09/03/2010, 08h30 | (2) | |
Invité
|
Re : Tristesse
|
|
09/03/2010, 10h47 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour martine, désolé pour ton titi , j ' espere que tu auras la chance de retrouver pareil car on s' attache vite .
amitié, marc |
||||||||||||
09/03/2010, 11h12 | (4) | |||||||
|
bonjour
dsl pour ton titi il ete si beau aller courage cindy |
|||||||
09/03/2010, 11h13 | (5) | |||||||
|
Bonjour Martine
Courage, on sait que tu as fait ce que tu devais faire Alain |
|||||||
09/03/2010, 11h13 | (6) | |||||||||||
|
c'est toujours triste de perdre un oiseau, mais il a vecu heureux, bon courage.
|
|||||||||||
09/03/2010, 13h26 | (7) | ||
Invité
|
|
||
09/03/2010, 15h52 | (8) | ||||||||
|
|
||||||||
09/03/2010, 15h58 | (9) | |||||||||
|
Bonjour martine
Désolée pour ton canari ! j'en ai perdu 2 l'année dernière et j'ai encore du mal a m'en remettre (dautant qu'ils étaient très jeunes) Les canaris sont des oiseau fragiles et forts a la fois Ils peuvent vivre très longtemps mais il ne faut tout de même pas leur en demander trop .. Ton canari a vécu très heureux et c'est le principal Il serait de toute manière mort même si tu n'avais pas touché son kyste , il faut t'en persuader Bisous
|
amitiés |
||||||||||
|
|