Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/10/2020, 02h24 | (1) | ||||||||
|
besoin de conseils svp
bonjour j aimerais svp en savoir plus sur la race de mes canaris on ma dit lizard et mosaique pour le jaune merci .... d avance pour vos avis
|
||||||||
04/10/2020, 08h48 | (2) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
04/10/2020, 10h29 | (3) | ||||||||
|
bonjour et merci
j en etait presque sur merci ci joint une autre photo cordialement
|
||||||||
04/10/2020, 10h37 | (4) | |||||||
|
Coucou aline
C est une jaune schimmel Carapace confirmera ou serine |
|||||||
04/10/2020, 11h33 | (5) | ||||||||
|
merci haltesse
un grand merci amities
|
||||||||
04/10/2020, 12h12 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
04/10/2020, 12h24 | (7) | |||||||||
|
re reponse carapace
|
|||||||||
04/10/2020, 13h04 | (8) | |||||||
|
Bonjour Denize et bienvenue
Comme déjà indiqué il y a bien un canari lizard schimmel (ou silver in inglish) et un canari jaune schimmel peut-être un intermédiaire mosaique (croisement entre un jaune et un mosaique jaune). |
|||||||
04/10/2020, 14h59 | (9) | |||||||||
|
bonjour et merci serine donc je vais devoir trouver deux compagne ou compagnons un lizard et un mosaique jaune ou un blanc je suis novice maisje ne demande qua apprendre Dernière modification par carapace ; 04/10/2020 à 15h07. Motif: correction script |
|||||||||
04/10/2020, 17h01 | (10) | |||||||
|
Comme ces 2 oiseaux ont un plumage schimmel - tu devrais leur trouver des compagnons au plumage intensif :
1 lizard intensif (aussi appelé "gold") 1 canari couleur de préférence jaune intensif ou 1 blanc (mais pas de mosaique) |
|||||||
04/10/2020, 22h23 | (11) | |||||||||
|
re reponse a serine
|
|||||||||
14/11/2020, 08h45 | (12) | |||||||||||||
36-canaris
|
Maintenant la photo est pas trop top le shimmel tire plus sur le bleu, enfin à mon sens ? |
|||||||||||||
14/11/2020, 11h07 | (13) | ||||||||||
|
Bonjour Aline. Je voudrais savoir où tu as récupéré tes canaris, dans une animalerie ou chez un éleveur ? On ne t'a quand même pas vendu le canari jaune comme un mosaïque jaune ? Moi si un site internet on m'a bien expédié un canari panaché pour un agate jaune mosaïque ! Ras le bol de ces gens malhonnêtes ! Au plaisir de te lire. Cordialement Roland
|
||||||||||
17/11/2020, 20h31 | (14) | |||||||||
|
Chez un éleveur qui m'a vendu et fait n'importe quoi Hélas pour moi bonne soirée merci |
|||||||||
17/11/2020, 23h53 | (15) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
18/11/2020, 13h01 | (16) | ||||||||||
|
Oui, Romuald, mais il y a trop de gens malhonnêtes que ce soit chez les éleveurs, dans les animaleries ou sur les sites internet. J'en ai fait l'expérience. C'est désolant. Christophe PONTOIZEAU, lui a été honnête jusqu'au bout des ongles ! Je l'ai eu au téléphone et par mail. Il m'a même envoyé un mail pour m'indiquer comment ouvrir la boîte d'expédition , photos à l'appui ! Voilà quelqu,un de bien. Cela ne m'étonne pas, c'est un ami à Carapace ! Cordialement Roland
|
||||||||||
18/11/2020, 13h13 | (17) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
24/11/2020, 20h55 | (18) | |||||||||
|
reponse
bonsoir auriez vous l obligeance de me dire comment je peux joindre l eleveur dont vous parlez merci d avance cordialement |
|||||||||
25/11/2020, 08h59 | (19) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bonjour je reviens sur ce post avec une photo de lizard pour voir la différence entre shimmel et doré
a gauche lizard doré demi casque a droite lizard shimmel casque plein |
||||||||||||
25/11/2020, 14h03 | (20) | ||||||||||
|
Décidément, je trouve toujours magnifiques les canaris montrés en photos. les tiens ne font pas exception à la règle. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|