Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2012, 14h27 | (1) | ||||||||
|
Combien de fois est renouvelé l'air de votre pièce d'élevage???
Je dispose d'un cellier d'un volume global de 25 m3. J'ai installé deux extracteurs d'air d'une puissance unitaire de 300 m3 par heure soit 600 m3 les deux et je dispose d'une prise programmable (palier de 15 minutes).
Si je fais fonctionner un seul extracteur 15 minutes il va renouveler l'air de la pièce 3 fois et 6 fois si je fais fonctionner les deux. Combien de fois je dois renouveler l'air de la pièce par jour? Est ce que je dois laisser les deux extracteurs fonctionner en continu? ou un seul? ou bien utiliser la prise programmable? mais dans ce cas est ce que je dois utiliser les deux extracteurs ou bien un seul et combien de 15 minutes par jour? Merci d'avance pour vos réponses! |
||||||||
20/04/2012, 15h42 | (2) | |
Invité
|
Re : Combien de fois est renouvelé l'air de votre pièce d'élevage???
Bonjour , pour ma part je laisserais au moins tourné un sur toute la journée (24 h) t'as pas de fenêtre et pour diminuer l'humiditée , puis en saison chaude faire tourner les deux .
|
|
|
|