Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/07/2012, 14h06 | (161) | |||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
Bonjour
j'éléve mes canaris pour le plaisir des yeux et des oreilles lolllllllll |
|||||||||
24/07/2012, 00h07 | (162) | |||||||||||
|
Bonsoir à tous,
moi aussi c'est pour le plaisir de voir et d'écouté. Quelques photos et vidéo. http://lousacastelo.skyrock.com/ |
|||||||||||
24/07/2012, 17h05 | (163) | |||||||||
|
je d'ebute dans les canaris couleurs une préférence pour les melanine et shouaite participer bientot aus coucours
amicalement |
|||||||||
15/10/2012, 17h05 | (164) | |||||||||
|
bjour, juste pour le plaisir.
|
|||||||||
15/10/2012, 18h38 | (165) | ||||||||
|
pour le plaisir et pour le chant
|
||||||||
15/10/2012, 21h07 | (166) | ||||||||
|
pour le plaisir de les nourir .pour le plaisir de les voir s'acouppler .de les entendre .de les voir sautiller d'un perchoir a l'autre. et encore et encore
|
||||||||
16/10/2012, 20h00 | (167) | ||||||||
|
pour le plaisir aussi et par passion
|
Re : Qui êtes-vous ?
|
|||||||||||
22/10/2012, 21h13 | (169) | |||||||||
|
Bonjour,
je n'ai plus qu'un canari : un malinois mâle de 9ans . La femelle est morte en avril 2012. J' hésite à reconstituer un couple , le male est peut être un peu trop agé et ne doit plus pouvoir se reproduire . Un autre oiseau serait peut etre facteur de trouble. Je profite de ce message pour avoir votre avis: au cas ou je me décide à reprendre une femelle faut il reprendre un malinois pour une meilleure entente avec le mâle ? Je n'ai jamais eu de petits , beaucoup d'oeufs mais toujours clairs Je viens souvent sur le forum pour trouver des réponses ou m'informer Merci pour tous vos conseils A VOTE Mezzo |
|||||||||
22/10/2012, 22h32 | (170) | |||||||||||
|
Je bague mais je ne fais pas encore de concours
|
|||||||||||
23/10/2012, 16h14 | (171) | ||||||||||
Débutant confirmer
|
Bon jours moi je me lance dans l elevage priver. pour l amour des canaris. donc debutante du mje pocede trois couple. oi de join. et je posede
|
]salam
J'adore les oiseaux et surtout les canaris...je pourais rester un long moment observer leurd saut , leurs voles et tout mouvement.Je ne les bague pas car ça me gainerais si j’étais a leur place. j'ai des canaris ordinaires, des mosaïques récemment élevés et puis j'ai réussi à avoir des yeux rouge. je cherche actuellement a avoir des chanteur comme le harts ou autre.Ben je crois que c tout; merci |
||||||||
19/11/2012, 23h53 | (173) | ||||||||
|
bonsoir,j'eleve et je bague en bague ouverte
|
||||||||
20/11/2012, 10h57 | (174) | ||||||||||||
36-canaris
|
je me suis mis a l'élevage des canaris parce que étant d'origine de la région du nord de la france mon grand pére qui était aussi un ancien mineur en avait quelques uns ,mes parents également
et le virus canaris a toujours était ancré en moi mais la vie a fait que je ne pouvais pas en avoir du fait de mon travail maintenant que j'ai acheté une ancienne ferme entre la sologne le berry et la tourraine donc j'ai de la place pour me permettre de commencer un petit élevage de canaris j'ai : des bronzes des agates opale blanc ,jaune et rouge des mozaïques rouge des rouges des panachés des isabels des jaunes des lizards des borders des glosters voila pour la plus part ce sont des oiseaux que l'on m'a offert cette année a l'exposition régional de chateauroux je me suis fait plaisir je me suis acheté une femelle rouge intensive et un mâle rouge schimmel je compte dessus en 2013 pour me faire mes premiéres lignées en rouge donc voila pour compléter la question posé sur ce post je fais du canaris par plaisir de l'élevage et de la sélection et de ce fait quelques expositions cela me procure également du bonheur quand a leur chant et leur vivacité bien amicalement a tous Romuald Dernière modification par Romuald ; 20/11/2012 à 21h42. |
||||||||||||
20/11/2012, 18h42 | (175) | |||||||||||||
|
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
|
|||||||||||||
20/11/2012, 20h38 | (176) | ||||||
|
je bague sans faire de concours
|
||||||
21/11/2012, 17h09 | (177) | |||||||||
|
J'élève pour m'amuser ,ne bague pas .j'ai 1 couple de canaris Norwich,1 couple de canaris Gloster ,1 autre couple de canaris et 9 inséparables
|
|||||||||
21/11/2012, 17h11 | (178) | ||||||
GAÏT
|
une passionnee d'oiseaux et d' animaux , vivant a Dubai et j'ai juste un canari orange depuis 4 jours, une vraie decouverte et grace a ce superbe site j'apprends beaucoup de choses....je savaispas qu'il y avait autant de Professionnels en France bravo!
je voudrais savoir pourquoi mon canari bouge beaucoup comme s'il voulait tjs s'envoler en ouvrant fermant ses ailes...mais chante a tue-tete du matin au soir, un beau canari importe de hollande....a bientot |
||||||
21/11/2012, 21h22 | (179) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
22/11/2012, 11h03 | (180) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
|
|