Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/05/2018, 20h01 | (141) | ||||||||
|
|||||||||
17/05/2018, 22h35 | (142) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
oui très beaux bb je mettrais une photo des miens demain ils sont sevrés
|
|||||||||
18/05/2018, 08h08 | (144) | ||||||||
|
Merci Maloute, je suis nulle pour mettre les photos, elles se tournent tout le temps....
Sabine, hâte de les voir ! C'est toi qui en a des tout blancs, non ? |
||||||||
18/05/2018, 08h13 | (145) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/05/2018, 17h26 | (146) | |||||||||
|
salut à tous, mes bb vont très bien, ça y est ils sont sortis du nid et réclament mais les parents ne veulent pas toujours leur donner à manger car la maman recouve, le problème c'est qu'ils ne mangent pas tout seul je suis obligé de les laisser quelques jours de plus avec les parents. quand ils veulent se recoucher dans le nid la mère les chasse (ce qui est tout à fait normal), du coup il y en a un qui se couche dans le mangeoire et l'autre sur le perchoir,ils sont comme le père panaché avec un peu de jaune de la mère qui elle est toute jaune. quant à mes deux autres couples ils ne font rien du tout, j'ai une femelle qui arrache du papier mais ne le met pas dans le nid, elle le laisse tomber par terre et l'autre ils se battent, le male voudrait s'accoupler mais madame ne veux pas, pourtant l'an dernier ils ont fait une couvée de 5 bb
|
|||||||||
19/05/2018, 15h50 | (147) | ||||||||
|
Super toutes ces bonnes nouvelles ! Ca y est, 1 de mes bébés a pris son envol !!! C'est magique je trouve...
Par contre, j'ai retiré la mère, elle est dans une cage à part. Elle est prête à répondre. Elle regarnissait le nid et poussait les bébés. Je voudrais qu'elle pose une dizaine de jour pour ne pas trop se fatigué.... J'espère que j'ai bien fait.... Par contre, mes petits ne vont pas au mangeoires, est-ce normal ? Le mâle continu de les nourrir. Et pendant combien de temps doit on leur donné de la pâté aux œufs ? |
||||||||
19/05/2018, 20h35 | (148) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/05/2018, 20h54 | (149) | ||||||||
|
Ils sont vraiment beaux !!!
Peut être que les générations d'avant n'était pas complètement blanc ? |
||||||||
19/05/2018, 21h14 | (150) | ||||||||||
|
|
||||||||||
20/05/2018, 17h42 | (151) | |||||||||
|
les bb sont toujours avec les parents, la mère à 3 oeufs dans le nid, depuis qu'elle les a chassés ils n'y vont plus, ils restent sur le perchoir. il m'est arrivé il y a 4 ans la meme chose que toi Sabine, j'avais un couple (que je n'ai plus) la mère jaune et le père panaché, il est arrivé que dans une couvée il y a un blanc pourtant je n'en avait pas eu depuis 15 ans. je pense que ça viens de la génétique.
|
|||||||||
20/05/2018, 21h01 | (152) | ||||||||||
|
|
||||||||||
21/05/2018, 18h48 | (153) | |||||||||
|
chez moi le père ne nourrit pas les petits, il nourrir la mère qui est dans le nid de temps en temps (quand il y pense) pour moi ils ne sont pas assez sevrés pour que je puisse les enlever
|
|||||||||
22/05/2018, 07h37 | (154) | ||||||||||
|
|
||||||||||
22/05/2018, 17h40 | (155) | |||||||||
|
je vais essayé, j'ai remarqué qu'il y en a un qui mange tout seul et l'autre réclame toujours la béquée mais il est plus petit aussi
|
|||||||||
22/05/2018, 21h46 | (156) | ||||||||||
|
|
||||||||||
23/05/2018, 17h13 | (157) | |||||||||
|
ok merci sabine
|
|||||||||
|