Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel logement pour vos canaris ? | |||
en cage dans l'appartement ? | 156 | 30,89% | |
en volière dans la maison ? | 89 | 17,62% | |
en volière extérieur ? | 88 | 17,43% | |
dans la pièce d'élevage ? | 109 | 21,58% | |
en extérieur l'été et à l'intérieur l'hiver ? | 52 | 10,30% | |
autres ? | 11 | 2,18% | |
Votants: 505. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/04/2012, 16h14 | (121) | |||||||||
amateur elevage canaris
|
Re : quel habitat pour vos canaris ? (sondage)
EN CAGE ,,,,,sur la terasse abritée au courant d'air,,,,
|
|||||||||
02/04/2013, 21h50 | (122) | ||||||||
|
UP ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
02/04/2013, 22h02 | (123) | ||||||||||
|
Re : slt
slt a toute et tous
pour ma part quand ils fais beau , je les mes sur mon balcon avec une très jolie vue sur le port de marseille . et quand ils fais froid au chaud dans l'appartement . et la malgrer qu'ils face beau , ou pas je les laisse dans l'appartement , car ils sont en plein reproduction . |
||||||||||
02/04/2013, 22h10 | (124) | ||||||||||||
|
en cages dans une de mes piéce de la maison l'été dehors et je pense l'année ou les années a venir un petit cabanon de jardin isoler raccorder a une voliere mais pour ne pas avoir de repro en famille séparer l'été les males des femelles et repro en batteries ( c'est un projet que je me lance ) alors a voir
|
||||||||||||
03/04/2013, 16h00 | (125) | |||||||||||
|
bonjour perso je vais tout changer meme le chalet que j ai commencer a construire mdr (faut des fou partout) elle sera composer de 40 cage d elevage environ 10 cage de vol de 1.50x50x50 et 3 voliere interrieure de 2msur 1m sur 2m de haut apres je change plus promis
|
|||||||||||
03/04/2013, 18h42 | (126) | ||||||||||||
|
vous appelez quoi une cage de vol ?
|
||||||||||||
03/04/2013, 20h09 | (127) | |||||||||||
|
on met les jeunes dedans pour voir si il se nourrisent seul avant de les mettre en voliere et il est important de mettre un oiseaux plus ager pour leur montrer ou est la nourriture et la boisson ou encore beaucoup d entre nous utilise des cage de vol au lieu des voliere les mienne feron 1.50m x50x50
|
|||||||||||
03/04/2013, 21h07 | (128) | ||||||||||||
|
daccord donc 1,5 m de long sur 50 de larg et 50 de haut c'est sa ?
|
||||||||||||
03/04/2013, 21h38 | (129) | |||||||||
|
pour l'instant ils sont tout ce en cage pour la reproduction. mais des que le repro sera finie, les mâles partiront en volière d'appartement "ci je peux dire comme ça" et les femelle seront dans 2 grande cages et mes future petits partiront dans une autre volière.
|
Re : slt
slt
peut importe l'endroit ou ont les élève le principale c'est qu'ont s'occupe bien d'eux . moi rien que de les attendre chanter , et ce reproduire pour moi sa me fait du bien moralement . |
||||||||||
03/04/2013, 21h53 | (131) | ||||||||||
|
|
|
||||||||||||
04/04/2013, 13h38 | (133) | ||||||||
|
Ici j'ai une volière d'intérieure pour un de mes couples, le deuxième étant dans une cage aux dimensions correctes.
Étant en appartement je n'ai pas trop l'occasion de faire autrement :-/ Mais dès qu'on a une maison je sens que ça va être la fête à la volière |
||||||||
11/11/2013, 17h47 | (134) | ||||||||||
|
quel habitat our vos canaris
pour ma part j'élève environs une quinzaine de couple de fife fancy dans une pièce d'élevage réalisée dans mon garage d'environs 21 m2 7X3 ET POUR 2014 5 COUPLE DE FIORINO
|
||||||||||
12/11/2013, 12h57 | (135) | ||||||||
|
moi ils sont dans une voliere pr le moment car je doit déménager dans quelques mois donc pr pas trop les perturber je les ai mi tous ensemble ( 3 males et 1 femelle) ils s'accorde bien pas de dispute, par la suite il seront mi dans une plus grande volières et pr la repro en cage de repro, tout comme mes mandarin et mes moineaux du japon , la volière c'est les vacances et les cage repro c le travail. <enfin j'espère que je fait bien , si ces pas bien faut me le dire !!
|
||||||||
12/11/2013, 22h20 | (136) | |||||||||||
|
bonsoir,
chez öoi ils sont dans un chalet plus voliere exterieur toutes l annee michel |
|||||||||||
03/03/2014, 19h17 | (137) | |||||||||
|
moi ils sont dans un balcon spécialement aménage pour eux !!!
|
cage en bois avec trois compartiments, ils sont dans ma verranda.
|
|||||||||
11/08/2014, 21h58 | (139) | |||||||||
|
Bonjour,
Volière extérieure démontable pour l'été (démontable parce que lavée et rangée en hivers), et volière intérieure fixe maison (en cours de fabrication). J'ai 5 cages qui sont remisées au garage et qui ont été achetées au fur et à mesure des naissances des petits... une revente s'impose... A bientot ! |
|||||||||
06/02/2015, 22h45 | (140) | |||||||||
|
Moi il sont dehors dans mon poulailler et il on un petit espace mais bientôt i loront en entier(g pas les dimention)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||||
|
|