Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes | |||
ouais je suis un sacré bricolo et je les fabriquent par moi meme | 127 | 42,91% | |
euhhhhh!!! les deux | 122 | 41,22% | |
nn j'aime pas perdre mon tepms dans du n'importe quoi | 50 | 16,89% | |
Sondage à choix multiple Votants: 296. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/01/2013, 21h47 | (121) | ||||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
BONSOIR fabrication des volieres ,batteries ocase et neuves achetees il y a 20ans en galva,bien entretenues elles sont rentables (fabricant a 25 kms de chez moi )
|
||||||||||||
08/01/2013, 22h43 | (122) | ||||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
|
||||||||||||
08/01/2013, 22h50 | (123) | ||||||||||||
|
sans doute de chez http://www.cages-soullier.com/ j'en ai aussi |
||||||||||||
09/01/2013, 07h34 | (124) | ||||||||||
|
bonjour,
comme je n'ai pas de temps alors je les achète. mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
09/01/2013, 08h46 | (125) | ||||||||||||
|
Bonjour et bien vue CHRISTOPHE( marque SOULIER ). Bonne chance au mondial et bonjour a GILLE CRAIPEAU si il y va,quand a moi je serais avec l'equipe de VERTOU en seizieme de finale de coupe de france de foot-ball contre EVIAN-THONON -LES BAINS.A+ et bon voyage a tous .JACK
|
||||||||||||
11/02/2013, 17h32 | (126) | ||||||||
|
Moi sa depend defois je construit et defois je les achete
Tout depend des materiaux que je recupere |
||||||||
13/03/2013, 19h01 | (127) | |||||||||
fabien
|
bonsoir a tous, moi je viens d'en fabriqué une moi meme de voliere, c'et un plaisir et on la construit de la maniere que l'on veux et j'adore bricolé.
|
|||||||||
13/03/2013, 19h26 | (128) | ||||||||||||
|
Moi je fabrique tout volière batterie elevage et autre accessoire type nid etc...
|
||||||||||||
13/03/2013, 20h59 | (129) | |||||||||
fabien
|
belle volieres FAB je viens d'en construire une aussi mais a des dimensions inferieure je n'ai pas beaucoup de place c'et se que je regrette le plus, enfin on fait avec se qu'on a
|
|||||||||
19/08/2013, 17h51 | (130) | ||||||||||
|
Moi, je n'ai rien d'un bricoleur donc achat pas trop le choix amicalement robert.
|
||||||||||
19/08/2013, 20h09 | (131) | ||||||||||||
|
je suis bricoleur sa me dérange pas de faire d'ailleur j'ai photocopier un plan pour fabriquer une batterie d'élevage
|
||||||||||||
13/04/2014, 19h21 | (132) | ||||||||
|
Moi, j'achète des cage, mais souvent, elles sont "faites maison".
|
||||||||
13/04/2014, 20h44 | (133) | ||||||||||||
|
Merci d'avance. |
||||||||||||
21/08/2014, 08h44 | (134) | ||||||||||||
|
normalement une cage devrait etre plus longue que haut , celles du commerce c'est le contraire , j'ai une voliere éxtérieur de 1,65m sur 65 cm et hauteur 1.70m , il sont heureux de voler dedans , alors j'ai envie d'en fabrique une mais de 1,00m 1.20m de long et la hauteur un peu plus de 1.00m pour l'intérieur en bois .
|
Bonjour,
Cages achetées en commerce. Volière achetée aussi en promo, mais j'ai du faire des modifications maisons, il fallait plus de portes parce que la volière n'en avait pas assez, et mise en place d'un fond bois sur roulettes parce que la volière était faite d'origine pour etre posée dans le jardin directement sur l'herbe, maintenant je vais pouvoir la rentrer à l'abris cet hivers. Projet de volière extérieure sous le balcon à l'abris du vent, donc futures volière faite maison, mais c'est encore un projet. Cordialement voliere ext 5.jpg Dernière modification par Pascale67 ; 21/08/2014 à 18h25. |
|||||||||
27/12/2014, 13h45 | (136) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
30/12/2014, 13h44 | (137) | ||||||||
|
j'ai acheté une volière que je sépare avant la reproduction : 3 étages et 6 compartiments, j'ai du faire des portes coulissantes à chacune des cages, puis je modifie à nouveau lorsque mes couples sont fait, puis lorsque qu'il y a les bébés...avec tout simplement du grillage plastique souple j'ai 10 canaris
|
||||||||
31/12/2014, 12h40 | (138) | |||||||||||
|
volière extèrieure
bonjour pascale67,
j'ai la meme volière que toi mais cette volière ne peut etre en extèrieur si tu ne n'y apporte pas qq modifs. voici ce que j'ai fait; 1) je l'ai peinte de 4 couches de peinture blanche spéciale extérieur 2) je l'ai fixée sur une palette plastique de 80x120 3)les portes ,étant un peu grandes , pour éviter des " échappées" j'ai fixé des rideaux plastiques à l'intérieur (leur base est plombé) 4) j'ai remis un toit ondulé qui dépasse devant et derrière avec des vis inox 5) le fond et les cotés sont recouverts d'un tapis artificiel de gazon recouvert d'un brise vue , le tout de couleur vert. 6) j'ai rajouté un grillage sur le devant et mis des rideaux plastiques épais , arrimés avec des oeuillets , ce qui me permet de les enlever quand je le souhaite. 7) je rajoute en ce moment une plaque plastique légère sur le haut de la volière pour la protection du froid, fixé par des barettes , ce qui me permet de l'oter quand il fait beau. 8) la base est cachée par des rondins de bois bref je la trouve assez fonctionnelle car les oiseaux semblent s'y plaire. si tu veux je t'envoie la photo du résultat. |
|||||||||||
|
|