Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de jeunes sevrés pour la saison2014? | |||
0 oisillon | 13 | 13,98% | |
de 1 à 6 petits? | 23 | 24,73% | |
de 7 à 15 petits? | 16 | 17,20% | |
de 16 à 25 petits ? | 11 | 11,83% | |
de 26 à 35 petits? | 10 | 10,75% | |
+ de 36 jeunes ? | 20 | 21,51% | |
Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2014, 11h44 | (121) | ||||||||
|
slt, pour ceux que cela intéressent vous pouvez comparer ce sondage avec celui de l'année dernière, qui se situe dans le forum "reproduction" en haut de page ...
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=63169
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
13/09/2014, 13h14 | (122) | ||||||||||||
|
Reproduction
D'une année sur l'autre il est bien difficile de se faire une idée précise de l'évolution de la reproduction car on a pas la certitude que ce sont les mêmes personnes qui ont répondu . Au vue des tableaux l'enseignement majeur que l'on peut en tirer est qu'il y a eu une baisse sensible de la reproduction dans les élevages les plus importants
|
Chaque année apporte son lot.
Le taux dans l'ensemble cette année est meilleur que celui de l'année passée! Avec moins de couples et plus de jeunes. J'ai arrêté le blanchiment cette saison, mes résultats son acceptable . Je confirmerais tout ceci la saison prochaine en évitant d'utiliser le blanchiment ! |
|||||||||||
|
|