Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2011, 12h12 | (101) | |||||||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
|
|||||||||||||
23/07/2011, 12h12 | (102) | |||||||||
|
de bien belles photos felicitation
|
|||||||||
23/07/2011, 12h17 | (103) | ||||||||||
|
|
||||||||||
23/07/2011, 12h46 | (104) | |
Invité
|
bonjour
j'ai elevé des diamants de gould pendant 4 ans 5 couples mutation divers tout revendu l'an dernier pour ne remettre au canari de posture les frisés sont mais préférés actuellement j'ai malheureusement deux mâle à la maison j'espère bien faire l’acquisition de deux femelles ainsi qu'un couple frisés parisien et un de fiorino j'eleve par passion j'ai quelque crochu kakariki pas encore reproduit le mâle est encore jeune touis celest en reproduction et une conure molinae eam je suis inscrite à l'oiseau club de savoie Dernière modification par michele73 ; 23/07/2011 à 16h12. |
|
23/07/2011, 23h29 | (105) | |
Invité
|
Bonsoir,
je fais du gloster , jai 24 jeunes sevrés et bagués , dont encore deux nichés avec 8 jeunes . 3 couples d'agaponis , avec 12 jeunes bagués. 5 couples de perruches Anglaises, 28 jeunes bagués. 5 couples de mandarins , environs 50 jeunes bagués dont une bonne partie est cèder. je bagues tout mes oiseaux , mais ne fais pas de concours Amicalement |
|
28/07/2011, 11h32 | (106) | |||||||||
|
je suis passionné des canaris et j'aime les apprivoiser ; je fais tout pour me rapprocher d'eux et je connais un peu de trucs pour les amadouer
salut à tous les membres |
|||||||||
28/07/2011, 12h07 | (107) | ||
Invité
|
Félicitation et Bonne Chance Amicalement |
||
11/08/2011, 20h15 | (108) | ||||||||||
|
je suis un eleveur amateur cet année avec 1 couple. 3 couvé 12 jeunes bon couple
|
||||||||||
11/08/2011, 22h32 | (109) | |||||||||||
|
4 jeunes vivants et sevres pour 1 couple. c est pas mal du tout. je vois plusieurs races d oiseaux sur votre presentation, ils n ont pas reproduit.
|
|||||||||||
11/08/2011, 22h47 | (110) | ||||||||||
|
je doit revoir ma presentation car lanné derniere jai voulu changé un peut de canaris et cette anné surprise rien ne va plusieur canaris pas bon le gars a qui je les ai acheté plus moyen de le joindre alors je me suis concentré sur un couple pour ratrapé tou sa la jai trouvé un homme qui fait parti dun club et pour lanné prochaine sa devré mieu se passé et la je vais refaire ma piece delevage cage en pvc et je vien de construire une voliere en inox je vais etre tranquil pour le netoyage
|
||||||||||
11/08/2011, 23h03 | (111) | |||||||||||
|
alors bon courage et bonne reussite pour 2012
|
|||||||||||
11/08/2011, 23h10 | (112) | ||||||||||
|
oui moi aussi jesper quel sera bonne
|
||||||||||
26/09/2011, 18h46 | (113) | |||||||||||
|
bonjour voila j ai acqueri un couple de raza ,un de fife et un gloster et je vais commencer en 2012 l elevage pour se qui est du club je n en ai pas encore mais sa devrai pas tarder et plus tard je compte bien faire des concours et vous faire partager mes experience
|
|||||||||||
27/09/2011, 16h20 | (114) | |||||||||
|
Je suis éleveur de canaris, je bague et je n'ai pas encore fait de concours, je fait partie d'un club
|
|||||||||
28/09/2011, 17h43 | (115) | |||||||||
|
bonjour!
J'élève des oiseaux pour le plaisir. J'ai deux lipos jaunes et un couple de mandarins je ne fais pas de concours , mais j'aimerais qu'il y en ai davantage dans ma région (dans le midi de la France), parce que je suis curieuse de tout .. Je suis une passionnée des fleurs et de la nature . Dailleurs mes oiseaux sont souvent dans le jardin ,avec leurs congénères
|
bonsoir j'éléve des canaris pour le plaisir
pour leur chant...... je ne bageus par , j'ai fais un essais sur un canari et je est cassé une patte,...... Pas de concour....... |
|||||||
02/10/2011, 20h57 | (117) | |||||||||
|
je ne bague pas mes oiseaux c 'est juste pour le plaisir
|
|||||||||
04/10/2011, 20h24 | (118) | ||||||||||||
|
Je Bague Mais Je Ferais Des Concours La Saison Prochaine.
|
||||||||||||
11/10/2011, 21h00 | (119) | |||||||||||||
|
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
|
|||||||||||||
19/10/2011, 22h58 | (120) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir élèveur depuis de nombreuses années de différents oiseaux toujours baguées fais partie d'un club depuis de nombreuses années ne fais pas de concours élèvent en amateur et avec passion amicalement jacques
|
||||||||||
|
|