Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes | |||
ouais je suis un sacré bricolo et je les fabriquent par moi meme | 127 | 42,91% | |
euhhhhh!!! les deux | 122 | 41,22% | |
nn j'aime pas perdre mon tepms dans du n'importe quoi | 50 | 16,89% | |
Sondage à choix multiple Votants: 296. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2012, 14h13 | (101) | ||||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
Bonjour Corbeau, peux-tu me dire les espèces de végétaux que tu as plantées dans ta volière et les problèmes rencontrés avec. Merci d'avance.
|
||||||||||||
15/02/2012, 14h32 | (102) | ||||||||||
|
Re : sondage : vous etes plutot de genre fabriquer vos voliere ou a les achetes pretes
|
||||||||||
15/02/2012, 14h36 | (103) | ||||||||||
|
Pour ma part, j'achète les volières car je suis un très mauvais bricoleur !!!
|
||||||||||
15/02/2012, 17h13 | (104) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
15/02/2012, 17h28 | (105) | |||||||||
|
j'ai acheter mes cages d'élevages et fabriquer les volières
|
|||||||||
15/02/2012, 20h03 | (106) | ||||||||||
|
|
||||||||||
15/02/2012, 20h13 | (107) | ||||||||||
|
|
||||||||||
29/09/2012, 06h35 | (108) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---J'ai commencé à me faire une cage en bois et grillage, puis acheté des cages et fabriqué des volière.---- |
|||||||||||
29/09/2012, 14h28 | (109) | |||||||||||
|
bonjour à toutes et tous, et bien chez moi, toutes les volières sont faites maison, parce que tout est sur mesure pour les batterie quelques une acheté au tout début mais maintenant fabrication maison aussi
|
|||||||||||
29/09/2012, 14h31 | (110) | |||||||||
|
|
|||||||||
29/09/2012, 14h35 | (111) | |||||||||
|
|
|||||||||
29/09/2012, 16h40 | (112) | ||||||||||
|
|
||||||||||
29/09/2012, 21h08 | (113) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
30/09/2012, 10h08 | (114) | ||||||||
|
bonjour .belle instalation fabrice
pour moi je bricole (chalet bois +extention )et achat des cages d'acouplements |
||||||||
30/09/2012, 18h48 | (115) | ||||||||
|
un amis à mes parents avait fabriqué 3 volières en bois et grillage avec un tiroir, le haut pouvais ce retirer aussi. Il avait mis une grosse branche de bois au centre.
Mais le tiroir était un peu grand pour la volière, je ne l'ai plus à présent c'est un peu dommage. Beau boulot quand même de les faire soit même, pas évident , bravo à ceux qui les font eux même.
|
moi j ai acheter une voiliere intérieur que j ai décorer moi même avec des branches d arbre séché j en suis plutôt contente
|
|||||||||
08/01/2013, 13h37 | (117) | |||||||||||
|
comme je suis une femme et que je suis la seule de mon entourage à aimer les oiseaux, je les achète toutes faites
|
|||||||||||
08/01/2013, 16h51 | (118) | |||||||||
|
Mes potes m'appellent MR BRICOLEU , du coup j'arrive a faire des petites volières intérieures mais pour le reste j'ai acheté mes cages et batteries d'elevage car je suis une vraie catastrophe ambulante quand il s'agit de bricoler !!
|
|||||||||
08/01/2013, 20h49 | (119) | ||||||
|
je suis en projet de revoir l organisation de mon petit elevage soit environ 20cples
j ai la chance d avoir pas mal de terrain et un atelier ...... en tenant compte de mes trois couleurs rouge jaune et blanc bien sur je voudrais faire des grandes volieres il va falloir que je tienne compte de la presence des eperviers qui tournent beaucoup donc double grillage au toit espace de 20cm environ . au sol il me faudra voir aussi la protection contre les sauvagines surtout le renard je pense faire des volieres de 4m/3m/3m afin qu ils puissent bien voler . donc c est en projet pour cet ete . pour la repro pas de pb tt est fait |
||||||
08/01/2013, 21h34 | (120) | ||||||||
|
j'aime fabrique mes volières DE TAILLE MOYENNE sur mesure !reflechir au coté pratique et au inconvénient (parfois avec des petite erreur, mais sans graviter ou facile a corriger) ,mais j'aime voir mes oiseaux voler dans des volumes intéressant j'ai un projet de volière extérieur d'environs 15m2 voila bonne continuation a tous fred69
|