Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quelle sorte de nid ? | |||
nid traditionnel en osier | 36 | 20,93% | |
nid en plastique | 125 | 72,67% | |
nid en terre cuite | 20 | 11,63% | |
autre | 10 | 5,81% | |
Sondage à choix multiple Votants: 172. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/02/2018, 14h24 | (101) | ||||||||||
|
C'est laquelle la question? Celle-ci ?
|
||||||||||
17/02/2018, 18h02 | (102) | |||||||||
|
oui groseille, et je te remercie de tenir compte à ma question, mais il arrive parfois que dans mes commentaires je pose plusieurs questions
|
|||||||||
28/02/2018, 14h57 | (103) | |||||||||
|
|
|||||||||
17/03/2018, 23h59 | (104) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/03/2018, 11h33 | (105) | |||||||||
|
Bonjour, en réponse a votre question initiale : j utilise des nids en osier, je les nettoie soit a la javel soit au savon noir, puis le les vaporise avec un insecticide comme vermikill, avant la ponteje mets de la poudre abri poux au fond
|
|||||||||
|
|