Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Ou mettez vous vos oiseaux? | |||
Chambre |
![]() ![]() ![]() |
44 | 9,13% |
Salon |
![]() ![]() ![]() |
130 | 26,97% |
Terrasse |
![]() ![]() ![]() |
41 | 8,51% |
Autres |
![]() ![]() ![]() |
106 | 21,99% |
pièce d'élevage |
![]() ![]() ![]() |
161 | 33,40% |
Votants: 482. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Ou les mettre!
Moi j'ai un balcon que je suis en train de fermé pour faire une piece d'élevage.
C'est beaucoup de travail, j'en est lâ tête a l'envers... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Le plus important pour des oiseaux à l'extérieur c'est de ne pas du tout avoir de courants d'air car c'est mortel pour eux, pour ce qui est du froid, si tu peut mettre ne fut ce qu'un plexiglas pour garantir ta volière, cela est plus que suffisant, c'est ce que je fais chez moi et il gèle parfois à -8 voire-10 et je n'ai jamais eu de problèmes, mais ATTENTION aux courants d'air. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut a tous
ds ma voliere au fond du jardin je compte construire une piéce d'elevage derriere ma voliere par apres vous pouvez la voir sur mn skyblog lolobouin.skyblog.com joyeuse paque est bonne reproduction a tous. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]() ![]()
|
lles miens sont dans le séjour comme celà ils vivent avec nous ,les glosters et frisé du nord mais le couple de malinois dans mon bureau a cause du chant car on m'a dit que si les bébés écoutent le chant du gloster ils pouront faire de même ,alors que je veux garder le chant des malinois beaucoup plus doux j'en ai 17 en tout(toutes les photos sont sur le forum)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Maintenant que ton canari a une volière pour lui tout seul, tu peux l'y mettre une compagne! il sera au paradis! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour ma part ils sont sur la terrasse ( toute l'année ) avec le soleil tout l'apres midi, en ce moment la femelle couve en protegeant les oeuf des rayons du soleil avec ses ailes( quelle bonne maman ) je crois queje ne vais pas tarder a sortir une serviette afin de couper les rayon ( sinon je vais finir par avoir des oeufs dur !!! ) mais les oiseaux se plaisent dehors ils y ont d'ailleurs passé l'hiver et ils se portent a merveille !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon canari lui séjourne dans la salle à manger, mais dès qu'il fait bon dehors, il passe la journée sur le balcon jusqu'au coucher du soleil, j'ai la chance d'en avoir un particulièrement à l'abri des rayons du soleil et des courants d'air.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi ils sont ds ma chambre mais du coup je ne ferme pas les volets ou alors les ouvres tot . pareil quand ils fait beaux ils passent la journée dans le jardin.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Lorsque mon canari est à l'intérieur, je ne descend le volet aux trois-quarts environ, ce qui fait que la nuit ç'est bien sombre et que le matin il y a suffisament de clarté pour qu'il puisse aller manger si je ne suis pas encore levé.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les miens sont dans la cuisine aussi car mon appartement est petit j'ai pas trop le choix mais j'ouvre les fenêtres grand ouvert tous les jours (sauf quand il fait trop froid) pour qu'ils aient le plus l'impression d'être a l'extérieur et pour enlever les odeurs de cuisine aussi . Je mets tous les jours un draps le soir dès que le soleil se couche pour qu'ils aient plus de facilité à s'endormir et le matin je l'enlève quand je me lève.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi je mes piou piou au salon car je trouve que ces dans cette piece ou il nous voie le plus ....
et chez moi ses la piece la plus éclairé....et ses trés gaie de les entendre chantée....et au moin il ne ce sente pas seul.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont dans le salon,prés d'une fenetre que je n'ouvre pas. (2 fenetres dans la pièce).
Rideau double fermé le matin car trop de soleil et pas l'après-midi car pas de soleil. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
les miens sont dans une piece spécial pour eux
ci tu doit les metre dans ta maison evite de les metre dans des pieces ou il a beaucoup de passage evite de les metre dans une cuisine car cela je l est déja vu et les vapeur et odeur de cuisine ce n est pas bon pour eux et aussi auprés d une femetre ce qui n est pas bon car les fenetres ouverte peuven,t créer des courent d aire ce qui est dangeureux pour tes oiseaux amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Mes oiseaux sont dans le salon qui est aussi ma chambre(lit en mezzanine). comme ca je peux les voir quand je travaille devant mon bureau ou quand je lis. Quand j ai des invites a la maison et qu ils dorment dans ma chambre, j installe les oiseaux dans la cuisine devant la fenetre (cote nord) mais comme je ne suis pas la de la journee et que le soir je cuisine rarement des plats chauds, ils ne sont pas genes par les odeurs ou vapeurs. Cependant cet hiver il fera trop froid pour les laisser devant la fenetre de la cuisine et donc j ai la derniere solution: dans la chambre de mon copain ![]() Charlie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, moi il sont dans le garage.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
@petite lily : pas trop top la cuisine pour les canaris
![]() @fannyberlin : il vaut mieux les protéger du froid dans la chambre de ton amis comme tu a dit car j'en ai perdu 1 comme ceci dans la cuisine il y a 5 ans ![]() @monsteur : aménagé ou garage garage ![]() ![]() pour ma part dans le salon a l'abri des rayon du soleil ![]() ![]() Dernière modification par big canari ; 19/09/2007 à 11h04. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |