Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous êtes affilié à ? | |||
AOB | 21 | 12,50% | |
BOF | 0 | 0% | |
CDE | 23 | 13,69% | |
FFO | 19 | 11,31% | |
UOF | 45 | 26,79% | |
autres | 19 | 11,31% | |
aucun | 50 | 29,76% | |
Sondage à choix multiple Votants: 168. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/12/2014, 14h48 | (81) | |||||||||||
|
Ufo
comment s'y inscrire ?
|
|||||||||||
29/12/2014, 16h59 | (82) | ||||||||||
|
un ami juge
renseigne toi auprès de la mairie il doit avoir un club de canaris dans ta ville, téléphone au président du club et passe les voir le jour de la réunion
|
||||||||||
29/12/2014, 17h13 | (83) | |||||||||
|
aucune pour le moment, mais je n'en connais pas dans mon coin.
|
|||||||||
29/12/2014, 23h39 | (84) | |||||||||||
|
Bonsoir je ne sais si je l'avais déjà mentionné : A.O.B Les Amis Des Oiseaux à Mouscron très gentil club également avec la nouvelle direction
|
Fédération
Dans le Puy de Dôme tu as : - le " CO63 " dont le président est Laurent MESTAS qui est également président de la Région 9 ( ROCS ), qui compte une quinzaine de membres . - le " CSA " ( club serinophile d'Auvergne ) dont le président est Gilbert Meynadier dont le siége social est à RIOM et qui compte une centaine de membres dont je fais partie . Contact : http://mica63.id.st/contact-csa-c25896306?logout Ces deux club sont affiliés à l' UOF. Salutations
|
merci mica pour ces précision, mais est-ce bien d'en faire parti ?
|
|||||||||
31/12/2014, 13h17 | (87) | ||||||||||||
|
Clubs
Après, chaque individu est différent et ne voit pas obligatoirement les choses de la même façon . Et puis, tout dépend du but recherché ... Au seing d'un club les échanges entre les divers membres ne peuvent qu' être bénéfiques comme ils le sont au travers d'un forum comme le notre par exemple . Et puis, il y a les concours, leur organisation qui sont l'aboutissement d'une année d'élevage et qui sont également des moments de rencontres inoubliables ou chacun peut parler de sa passion , découvrir de nouveaux oiseaux et apprendre au travers des jugements à parfaire ses connaissances . Personnellement, je pense que l'on ne peut pas s'améliorer de façon significative si l'on ne passe pas par ces stades là ... Salutations
|
U O T
|
||||||||||
20/02/2015, 20h27 | (89) | |||||||||||
|
Uof
|
|||||||||||
09/03/2015, 23h38 | (90) | |||||||||||
|
mon club uao
|
|||||||||||
12/03/2015, 20h19 | (91) | ||||||||
|
slt marie60, à quelle fédération est affilié ton club ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
13/05/2016, 21h31 | (92) | ||||||||
|
bonsoir
moi pas de club ...
|
||||||||
13/05/2016, 22h41 | (93) | |||||||||
|
je n'ai jamais entendu parler de fédération, de club oui, je ne fais parti d'aucun des deux.
|
|||||||||
14/05/2016, 10h08 | (94) | |||||||||||
|
A.O.B
|
|||||||||||
15/05/2016, 12h12 | (95) | ||||||||
|
slt sylvie, les fédérations sont au niveau national et les clubs au niveau local et chaque club est affilié à une fédération en général ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
15/05/2016, 16h37 | (96) | |||||||||
|
merci bien exotic pour ces précisions
|
|||||||||
15/05/2016, 20h10 | (97) | ||||||||||||
|
Bonsoir Yannick, regarde ce lien http://www.rob.asso.fr/ et clique sur ...Voir la carte de la Région |
||||||||||||
16/05/2016, 11h28 | (98) | |||||||||
|
et en auvergne existe-t-il une fédération ou un club? si oui où est-elle ? merci.
|
|||||||||
16/05/2016, 11h32 | (99) | ||||||||||||
|
Regarde le lien : http://orniland.com/clubs.php |
||||||||||||
16/05/2016, 11h58 | (100) | |||||||||
|
merci et en plus il y en a un près de chez moi
|
|||||||||
|