Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
Re : élevages en cave
Bien à toi.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir André ,
Je voudrais te dire que jai rien avec toi ni personnes d'autres ,pour moi le thème "élevage en cave " est clos. Chacun sa raison et Dieu pour tous . J'avais dis plus haut chacun son élevage , le mien me vas très bien , j'en apprends des choses comme tout un chacun , mais a dire qu'en cave tu fait que des déchets là je suis plus tout a fait d'accord , car pour avoir des déchets( il faut aussi en élevés)!!! Sur ceux Bonne soirée Cordialement Christian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous voila je vient de lire toute les page de cette discution et a lire sa me ferai peur de commencer je pense que chacun a ses avantage et defaux , je veut dire par la le manque de place ou pas la bonne place mais une chose qui est sur si pacman lit ce message vas y fonce fait toi plaisir car comme toi je suis debutant et meme si sa plait pas a tout le monde ,le plus important ses de tenir les meilleur condition pour nos amis les plumes et si tu suis certain conseille meme si il on etait tres peut suis l ai ex: la lumiere ,les extracteur d air ect.....
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je crois que c est ce que j ai fait. bonne chance a lui et pour tous les autres membres, il faut rester zen.chacun eleve comme il veut ou comme il peut, le principal c est d avoir la passion.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout a fait d accord avec toi marie pierre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chacun vit sa passion comme il peut et pas comme il veut. Je suis certain que tu aurais préféré leur faire un hôtel 5* avec vue sur mer.
![]() Si tu réunis toutes les conditions comme il a été cité ci-dessus, lumière, air, humidité, etc... pourquoi ne pas élevé dans une cave. Si tu les places en condition optimale, ils ne sauront pas être plus mal que certains oiseaux placés dans des cages rikiki, dans une cuisine derrière une fenêtre plein sud et en plein courant d'air, eh oui, ça existe.
![]() |
![]() |
|
|