Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/06/2011, 10h58 | (81) | ||||||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
bonjour
moi j'habite en france je suis en alscace |
||||||||||||
27/06/2011, 14h53 | (82) | ||||||||
|
Moi ce n'est que pour le plaisir. Actuellement il me reste 7 canaris dont 5 nées chez moi...
|
||||||||
27/06/2011, 23h17 | (83) | ||||||||
|
Bonsoir,
Je ne me considère pas comme une éleveuse, c'et plus pour le plaisir. Je possède 9 canaris Gloster et 2 Fife fancy, 12 Diamants mandarin, 6 Moineaux du japon, 4 Diamants de gould. Pour le moment je n'ai qu'un seul couple de gloster en reproduction, j'ai 2 bébés qui ont 1 mois 1/2 et il y a 4 bébés de 7 jours dans le nid. Je manque vraiment de place pour faire de l'élevage et puis il faut pouvoir faire adopter les jeunes par la suite sinon c'est l'invasion |
||||||||
28/06/2011, 01h36 | (84) | ||||||||
|
Pour moi l'espace ne manque pas, mais c'est le manque de temps qui fait défaut, entre le boulot, les obligations familiale et personnelle le jardinage et l'élevage, ce n'est pas facile !
C'est pour cela que je me contente d'un tout petit élevage de 25 canaris ( 5 Adultes, 11 jeunes et 9 non sevrés) plus un couple de mandarin. Voici quelques photos de mon petit élevage. |
||||||||
28/06/2011, 07h29 | (85) | ||||||||||
|
Moi c'est le plaisir et j'adore les canaris. il me reste une femelle et 4 males.
|
||||||||||
28/06/2011, 10h45 | (86) | ||||||||||
|
Bonjour
j'ai voté Amicalement hichem |
||||||||||
29/06/2011, 10h16 | (87) | ||||||||||
|
bonjour moi jai une dizaine de canaris en voliere et en cage d'acouplement jaimré bien me lancé pour lanné prochaine en concour mais jai encor beaucoup a aprendre mais le site maide beaucoup cet anné 10 jeunes je metré les photos sur le site pour me dire si sa sra de bon canaris merci a tous et bonne journé
|
||||||||||
29/06/2011, 20h10 | (88) | ||||||||||
|
bonjour j'eleve des canaris juste pour le plaisir de les entendre chanter et de les voir.j'ai des rouges des bronzes des jaunes des panachés et un blanc!!!!!!en tout pour l'instant j'en ai 15 et j'ai une femelle au nid avec 3 oeufs!!!!!!amicalement fernando
|
||||||||||
19/07/2011, 23h28 | (89) | ||||||||
|
bonsoir
Moi ce n'est que pour le plaisir. j'ai actuellement un couple de malinois. |
||||||||
20/07/2011, 16h18 | (90) | |||||||||||
|
Bonjour à tous,
Actuellement, je possède entre 215 et 220 canaris de couleurs, uniquement en lipochrome jaune. Je fais dans les jaunes intensifs, schimmels, ivoires et lutinos. Cette saison a été la meilleure année depuis le commencement. Je fais les expositions en Belgique. Bonne journée, Cédric
|
Eleveur, gloster et five, je bague et je fais des concours, les deux derniers six fours et antibes 2010
|
|||||||||||
22/07/2011, 18h44 | (92) | ||
Invité
|
Je pencherais plus pour des norwich mais bon............ j'éleve lipo jaune et lipo orange et des fifes fancy je bague mais je fais pas de concours |
||
22/07/2011, 20h34 | (93) | ||||||||||||
|
j'éleves des noir/rouge,isabelle blanc,noir mosaique rouge,et je vais faire mais premier concours cette année,pour voir ce que valent mes piafs.
|
||||||||||||
22/07/2011, 21h41 | (94) | |||||||||
|
bonne chance pour les concours
|
|||||||||
22/07/2011, 22h01 | (95) | |||||||||
|
moi je suis eleveur de chardonneret je ne les bague plus car l'année dernier a mal fini j'avai 10 couple de chardo et j'avais bague les petit et les parent les on tous tué voila la raison donc fini le baguage
|
|||||||||
22/07/2011, 22h09 | (96) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
22/07/2011, 22h44 | (97) | ||||||||||||
|
Bonjour à tous,
Je suis jeune retraité. J'ai détenu et élevé depuis plus de 40 ans un grand nombre de fringillidés indigènes et exotiques. J'ai arrêté cette passion pour des raisons professionnelles il y a quelques années, mais j'ai toujours gardé quelques canaris verts. Je vais bientôt reprendre l'élevage, mais auparavant, je dois construire des volières extérieures et me mettre en règle avec la loi en demandant un certificat de capacité. Je fais également de la photographie animalière. Dernière modification par SERINUS ; 22/07/2011 à 23h15. |
||||||||||||
23/07/2011, 07h48 | (98) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
23/07/2011, 11h05 | (99) | |||||||||||
|
Bonjour,
Couleurs élevées : noir, Agate Opale et noir opale tous en lipo mosaïque rouge. Cette année est assez bonne. femelles : 03 dont deux agates opales et une Noir. mâles: 02 dont un noir et un noir opale. Issues: 14 dont 1 noir opale, 09 noir porteurs opale et 04 agate opale. je bague sans faire de concours.
|
bonjour pierre tes photos sont magnifique,félicitation.
amitié steph |
||||||||||||
|
|