Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,563 | Messages: 512,757 | Membres: 18,920 | Connectés: 518 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2008, 18h44   Afficher une version imprimable   (81)
petite lily

FRANCOU Aurélie
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

Re : j'ai un nouveau titi trop contente!

Envoyé par Pink Lady (Voir le message)

Coucou,
Je me fais un peu rare ces derniers jours, avec les fêtes et la présence de ma soeur dont je veux profiter avant qu'elle reparte en Allemagne.
Mais je voulais quand même prendre des nouvelles de la petite Gracie. La pommade lui fait du bien ?
En tous cas elle est vraiment jolie, j'aime bien les nouvelles photos

Bonsoir Elodie,

merci de prendre des nouvelles de Gracie.J'ai reçu la pommade aujourd'hui,en rentrant du travail j'ai nettoyé avec le sérum et mis la pommade pas évident elle bougeait la tête tout le temps,et elle se frotte les paupières sur les perchoirs alors elle s'irrite encore plus.

Il faut combien de jours de traitement?

oui je l'aime beaucoup ma petite et ça me fait plaisir de la soigner même si j'aurai bien sur préféré la savoir en bonne forme.

Dernière modification par petite lily ; 30/12/2008 à 20h06.
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2008, 10h10   Afficher une version imprimable   (82)
nanou2712
Le royaume des animaux

Nanou
Département: 60 Oise
Eleveur: canaris, mandarins

Bonjour Aurélie,
Enfin tu as eu ta pommade. C'est une pommade antibiotique ??? C'est sûr que pour soigner son petit oeil ça ne doit pas être facile. Heureusement que tu as l'habitude des oiseaux !!! Maintenant que tu as tous les produits et médicaments qu'il faut pour la soigner, j'espère qu'elle va vite guérir la petit Gracie. En tout cas, donnes nous de ses nouvelles et des tiennes aussi d'ailleurs. Bon réveillon à toi !!! Cordialement.

Le blog de mes animaux : http://luluce2712.skyrock.com/

Le blog de mes cochons d'inde et lapins : http://chons-et-pinoux-passion.skyrock.com/

nanou2712 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2008, 16h52   Afficher une version imprimable   (83)
petite lily

FRANCOU Aurélie

Envoyé par nanou2712 (Voir le message)

Bonjour Aurélie,
Enfin tu as eu ta pommade. C'est une pommade antibiotique ??? C'est sûr que pour soigner son petit oeil ça ne doit pas être facile. Heureusement que tu as l'habitude des oiseaux !!! Maintenant que tu as tous les produits et médicaments qu'il faut pour la soigner, j'espère qu'elle va vite guérir la petit Gracie. En tout cas, donnes nous de ses nouvelles et des tiennes aussi d'ailleurs. Bon réveillon à toi !!! Cordialement.

Bonsoir Nathalie,

je suis contente ça a l'air de commencer à aller mieux je l'ai pas vu fermer l'oeil aujourd'hui elle va bientôt être guérit je l'espère.

Oui la coquine elle essaye de manger le coton tige quand je l'approche lol elle doti se dire depusi qu'elle esta rrivée je fais que l'attraper lol

bon réveillon à toi aussi et meilleurs voeux pour 2009.
Le royaume des animaux

Nanou
Département: 60 Oise
Eleveur: canaris, mandarins

Tant mieux si elle ouvre un peu son oeil, elle va guérir vite avec tes soins. Elle est mimi tout plein dit donc. C'est une coquine vu qu'elle essait de picorer le coton tige. C'est vrai que tu la manipules beaucoup depuis que tu l'as mais elle sait que c'est pour son bien. J'ai beaucoup d'animaux et donc il y en a qui tombent malades quand on les soigne ils le savent bien et sont encore plus affectueux après donc tu verras, son problème à l'oeil va la rendre moi sauvage car vu que tu la soignes tous les jours, elle sera habituée à tes mains. Bon réveillon et à l'année prochaine. Cordialement.

Le blog de mes animaux : http://luluce2712.skyrock.com/

Le blog de mes cochons d'inde et lapins : http://chons-et-pinoux-passion.skyrock.com/

nanou2712 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2008, 22h29   Afficher une version imprimable   (85)
petite lily

FRANCOU Aurélie

Envoyé par nanou2712 (Voir le message)

Tant mieux si elle ouvre un peu son oeil, elle va guérir vite avec tes soins. Elle est mimi tout plein dit donc. C'est une coquine vu qu'elle essait de picorer le coton tige. C'est vrai que tu la manipules beaucoup depuis que tu l'as mais elle sait que c'est pour son bien. J'ai beaucoup d'animaux et donc il y en a qui tombent malades quand on les soigne ils le savent bien et sont encore plus affectueux après donc tu verras, son problème à l'oeil va la rendre moi sauvage car vu que tu la soignes tous les jours, elle sera habituée à tes mains. Bon réveillon et à l'année prochaine. Cordialement.

oui j'espère qu'elle le comprendra et se rendra compte que c'est grace à ça qu'elle va mieux.Je compte bien arriver à prendre des photos avec elle sur la main comme j'aifais avec ma ficelle et angélique.

oui à l'année prochaine!biz

BREYNE ROBERT
Métier: EX VENDEUR
Département: 59 Nord
Club: AMATEUR
Eleveur: COULEURS

Bonsoir à toi et super ton oiseau moi j'aurai dis orange satiné mais puisque les autres sont d'un autre avis (connait tu une herboristerie ou tu peux demander à ton pharmacien s'il fait des plantes) tu achéte du souci (petite fleurs violette adoucisante) tu fais une infusion (dés que l'eau bouille tu mets une poignée de fleur dedans tu attend dix minutes et tu fais quelques compresses avec ca c'est un super adoucisant aussi bon en usage externe qu'interne.Amitié robert bonne Année 2009
CANARISFOLIE33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2009, 12h39   Afficher une version imprimable   (87)
petite lily

FRANCOU Aurélie

Envoyé par CANARISFOLIE33 (Voir le message)

Bonsoir à toi et super ton oiseau moi j'aurai dis orange satiné mais puisque les autres sont d'un autre avis (connait tu une herboristerie ou tu peux demander à ton pharmacien s'il fait des plantes) tu achéte du souci (petite fleurs violette adoucisante) tu fais une infusion (dés que l'eau bouille tu mets une poignée de fleur dedans tu attend dix minutes et tu fais quelques compresses avec ca c'est un super adoucisant aussi bon en usage externe qu'interne.Amitié robert bonne Année 2009

Bonjour Robert,

merci!je ne connaissais pas les bienfaits de cette plante merci je note.

Son oeil commence a aller mieux d'ici ce week end elle devrait être rétablie.

Bonne anée 2009 à toi aussi.

Règles de messages