| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(81)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'ai un nouveau titi trop contente!
Bonsoir Elodie, merci de prendre des nouvelles de Gracie.J'ai reçu la pommade aujourd'hui,en rentrant du travail j'ai nettoyé avec le sérum et mis la pommade pas évident elle bougeait la tête tout le temps,et elle se frotte les paupières sur les perchoirs alors elle s'irrite encore plus. Il faut combien de jours de traitement? oui je l'aime beaucoup ma petite et ça me fait plaisir de la soigner même si j'aurai bien sur préféré la savoir en bonne forme.
|
|
|
|
(82)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Bonjour Aurélie,
Enfin tu as eu ta pommade. C'est une pommade antibiotique ??? C'est sûr que pour soigner son petit oeil ça ne doit pas être facile. Heureusement que tu as l'habitude des oiseaux !!! Maintenant que tu as tous les produits et médicaments qu'il faut pour la soigner, j'espère qu'elle va vite guérir la petit Gracie. En tout cas, donnes nous de ses nouvelles et des tiennes aussi d'ailleurs. Bon réveillon à toi !!! Cordialement.
|
|
|
|
|
(83)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Nathalie, je suis contente ça a l'air de commencer à aller mieux je l'ai pas vu fermer l'oeil aujourd'hui elle va bientôt être guérit je l'espère. Oui la coquine elle essaye de manger le coton tige quand je l'approche lol elle doti se dire depusi qu'elle esta rrivée je fais que l'attraper lol bon réveillon à toi aussi et meilleurs voeux pour 2009.
|
|
|
|
(84)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Tant mieux si elle ouvre un peu son oeil, elle va guérir vite avec tes soins. Elle est mimi tout plein dit donc. C'est une coquine vu qu'elle essait de picorer le coton tige. C'est vrai que tu la manipules beaucoup depuis que tu l'as mais elle sait que c'est pour son bien. J'ai beaucoup d'animaux et donc il y en a qui tombent malades quand on les soigne ils le savent bien et sont encore plus affectueux après donc tu verras, son problème à l'oeil va la rendre moi sauvage car vu que tu la soignes tous les jours, elle sera habituée à tes mains. Bon réveillon et à l'année prochaine. Cordialement.
|
|
|
|
|
(85)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'espère qu'elle le comprendra et se rendra compte que c'est grace à ça qu'elle va mieux.Je compte bien arriver à prendre des photos avec elle sur la main comme j'aifais avec ma ficelle et angélique. oui à l'année prochaine!biz
|
|
|
|
(86)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à toi et super ton oiseau moi j'aurai dis orange satiné mais puisque les autres sont d'un autre avis (connait tu une herboristerie ou tu peux demander à ton pharmacien s'il fait des plantes) tu achéte du souci (petite fleurs violette adoucisante) tu fais une infusion (dés que l'eau bouille tu mets une poignée de fleur dedans tu attend dix minutes et tu fais quelques compresses avec ca c'est un super adoucisant aussi bon en usage externe qu'interne.Amitié robert bonne Année 2009
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(87)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Robert, merci!je ne connaissais pas les bienfaits de cette plante merci je note. Son oeil commence a aller mieux d'ici ce week end elle devrait être rétablie. Bonne anée 2009 à toi aussi.
|
|
![]() |
|
|