Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Quel pâtée utilisez vous ? | |||
Orlux |
![]() ![]() ![]() |
102 | 43,04% |
Quiko |
![]() ![]() ![]() |
10 | 4,22% |
Cede |
![]() ![]() ![]() |
31 | 13,08% |
Ravasi |
![]() ![]() ![]() |
1 | 0,42% |
Biovit |
![]() ![]() ![]() |
5 | 2,11% |
Autres |
![]() ![]() ![]() |
88 | 37,13% |
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pâtée d'elevage
Bonjour
Je souhaiterais avoir des avis sur la pâtée bevo qui l' utilise est comment ![]() Merci pour vos réponses Cordialement Philippe |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
même chose, patée maison, œufs, tournesol, miel, biscottes, niger
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu met de la levure de biere pas besoin de rajouter probi zym a la place rajoute calci lux
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
Moi c'est de la pâtée sèche orlux au œufs |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je prépare une pâté maison avec semoule mélangée à une pâtée de commerce et j'aune d'œuf, ils en s'en régalent. Il faut juste assurer la vigilance de la remplacer tous les jours pour éviter le développement de germes et oxydation.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Paté maison pour moi aussi, jaune d'oeuf, biscotte poudre d'os de sèche,miel, niger, probiotique, j'alterne avec des carottes râpées de la pomme suivant le moment et l'évolution des oiseaux, ça peut être de la figue ou raisins sec, mes canaris ont droit comme les indigènes aux vers buffalo et pinkins Bon dimanche Ben ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour
moi ses deli nature séche
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Orlux "gold" pâtée. Telle quelle !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour moi ce sera witte mollen,la saison prochaine
Dernière modification par philippeD ; 30/06/2016 à 20h33. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part c'est la patée Brunet http://www.anima-shop.com/boutique/o...lub-seche.html
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part, cest:
- 50 % Deli nature bianco : https://www.ornibird.com/fr/patee-oi...860804113.html, - 50 % Orlux bianco, https://www.ornibird.com/fr/orlux/97...204105142.html pour des lipos mosaiques!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , 1 oeuf dur, 4 biscottes, 1 quart de pomme rapee,breedmax .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Petite précaution ou rappel : Quand vous ajoutez de la pomme râpée à votre pâtée maison, il ne faut en aucun cas y ajouter de l'huile de foie de morue. Ces deux composants ne font pas bon ménage ensemble. ![]() .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui, merci, je le savais mais merci quand meme. au debut de mon elevage, il y a maintenant 30 ans je me suis fait envoyer de france le MANUEL DE LA SANTE DES OISEAUX de mr jean vigue. c est la que j ai appris ce que je sais et bien souvent je cherche dans se livre des solutions a mes problemes d elevage. bonne soiree a vous tous.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais pourquoi? ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|