Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : A mon tour ;-)
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu vois que c'est pas compliqué. ![]() ![]() Moi aussi, quand j'ai bagué pour la première fois, j'ai eu très difficile, j'ai beaucoup stressé, toujours peur de faire mal. A l'époque, on n'avait pas internet et tous les copains pour expliquer comment procéder. ![]() Au deuxième tour, ce sera plus facile. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi je serais pas capable de baguer...
![]() Je te trouve bon de l'avoir fait Cédric, et tu l'as fait sans blesser tes bb pious, c'est que tu es doué pour la manipulation des oiseaux alors, chanceux va t'as de quoi être fier ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et bien bravo cedric tu voit cela n'est pas compliquer
bonsoir , moi je met un peut de vaseline c'est plus facile pour baguer. juste un petit truc pour nos amis amies fumeur surtout laver vos main avant de baguer sinon vos jeune risque d'etre vite en dehors du nids ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() C'est la patte qu'on met en bouche..enfin certains eleveurs le font pour essayer que les 3 doigts reste collés lors du baguage et donc, plus facile pour baguer. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Attention de ne pas choppé la grippe aviaire en léchant les pattes des canaris ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Déjà 8 jours tes petits "canarios".. au 10 eme jour plus de risque de les voir mourrir donc c'est presque gagné.. seront ils huppés ou non ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et... plus de photos des "petits" ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les jeunes ont 20 jours, ils ont quitté le nid aujourd'hui en fin d'apres-midi. Se sont normalement deux Gloster Consort avec les couleurs de la mère. Demain, je vous les montre en photo, et je vais aussi mettre le deuxième nid pour commencer le 2ème tour. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui cedric on attend les photo avec impatience
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici les photos et vidéos
Les jeunes ont 21 jours. Je viens de mettre à l'instant le deuxième nid. apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 023.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 027.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 029.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 031.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 040.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 048.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 050.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 052.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 053.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 059.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 063.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 064.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 067.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 068.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 070.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 072.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 073.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 075.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 078.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 084.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 088.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 091.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 096.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 101.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 102.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 103.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 105.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 107.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 113.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 115.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 118.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 119.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 121.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 123.jpg apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_ 129.jpg [MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_1.wmv[/MEDIA] [MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_2.wmv[/MEDIA] [MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/apdcanari_jeunes_gloster_21_jours_3.wmv[/MEDIA]
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Evolution de 2 jeunes Gloster
et ben voila...
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Beaux oiseaux,belles photos,belles vidéos.QUE DU BEAU.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Ils sont JOLIS JOLIS JOLIS ! BRAVO Cédric, (tu feras plutôt le message a la canarette hihihi) je trouve que les petits sont tellement adorables, surtout le petit tanant qui embarque sur son frère, puis sur sa mère ![]() Je suis contente que tu nous aie envoyé ces vidéos de ta petite famille, merci ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut
dis donc ce sont des petits malins ils squattent les graines et la patee se disant que papa et maman viendront surement la. en tout cas ils sont superbes
![]() |
![]() |
|
|