Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/12/2005, 18h36 | (81) | ||||||||||||
|
Re : Logiciel d'élevage
tu es déjà dans la liste Cédric
Eleveur Club
|
Bonjour
|
|||||||||||
10/12/2005, 11h23 | (83) | |
Invité
|
je l utilise depuis un an il es très bien , a se prix c est un vrai cadeau , les indécis n hésiter pas je vous le conseille...
|
|
10/12/2005, 11h43 | (84) | |
Invité
|
moi aussi on peut me mettre a la liste mais faut dire comment payer
voila |
|
10/12/2005, 11h44 | (85) | |||||||||||
|
Voici la liste officielle à l'heure actuelle :
Invité
|
cedric j'espere que l'on peut faire un virement via ma banque car je paye tout via internet plus facile pour moi
|
|
10/12/2005, 11h59 | (87) | |||||||||||
|
Voici quelques informations :
Modes de paiement acceptés: virement bancaire, chèque, traite, mandat postal. Les prix indiqués ici sont des prix lorsque vous payez par virement bancaire. Lors de l'envoi d'un chèque ou d'une traite, 6 euros environ sont demandés en supplément pour les frais bancaires. Un logiciel vendu peut ne sert qu'à une seule et unique personne physique. Vous n'avez pas le droit de copier (partiellement ou totalement), distribuer ou encore vendre un logiciel à une tierce personne sans l'accord de la société Ara Studio.
Invité
|
tient moi aux courent car lundi je suis reparti pour une semaine comme je rentre le wekend c'est assez dur de suivre tout les evenements ici dessus .si je sais le cout total a payer je peut deja faire le virement ce wekend
|
|
10/12/2005, 12h10 | (89) | ||||||||||||
|
|
Demain sera le dernier jour pour commander, la fin des commandes est fixée demain à 18h !!!
Passionné & Programmeur
|
Bonjour,
D'ici là je contacterai chaque membre pour l'envoi des coordonnées bancaires. Je prépare la gravure des CDs pour que cela soit envoyé d'ici lundi ou mardi. A dimanche soir! Micaël PS: vous pouvez me contacter mais prenez en compte la différence de fuseau d'horaire (-7h par rapport à la France). |
|||||||||
11/12/2005, 09h26 | (92) | |||||||||||
|
Bonjour,
Tu peux me rajouter à la liste.Pour le règlement j'attends que Felix me contacte. |
|||||||||||
11/12/2005, 09h41 | (93) | |||||||||||
|
Aujourd'hui c'est le dernier jour pour commander, la fin des commandes est fixée à 18h !!!
Passionné & Programmeur
|
Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est le dernier jour, ainsi pour ceux qui sont prêts vous pouvez envoyer vos paiements. Une seule adresse: http://www.logiciels-ornitho.com/spcForum.htm Pour toute information sur le paiement, c'est là que ça se passe (vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les virements ou l'envoi de chèques, traites, ou mandats postaux). Normalement je n'ai rien oublié, je vais vous envoyer des MP (pour ceux qui sont sur la liste) avec ce lien pour que vous puissiez être au courant même si vous n'avez pas lu ce message. Pour ceux qui ne sont pas encore sur la liste: Vous pouvez tout de même passer commande (mais demandez aussi à vous faire rajouter sur la liste)! |
|||||||||
11/12/2005, 16h39 | (95) | ||||||||||||
|
Bonjour Micaël, Au moins c'est clair comme ca grâce à la page que tu as crée Il reste 1h20 avant la fin des commandes ! Dépechez-vous !
|
Bonsoir,
Voilà cette offre est terminée, je remercie Micaël Felix de nous avoir fait confiance via le forum Au Paradis des Canaris. J'espère que les acheteurs de ce logiciel seront satisfaits et qu'ils en donneront des nouvelles. Merci à vous tous ! C'est la preuve d'un bon partenariat entre logiciels-ornitho.com et APDC Bonne soirée, Cédric
|
sll
J'ai reçu message de Félix pour le ligiciel . UNe question a combien faut t'il affranchir laz lettre pour le canada?? christian |
||||||||||||
11/12/2005, 19h11 | (98) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je ne connais pas le tarif exact, à mon avis tu n'en auras pas pour très cher(pas plus d'un euro je pense). Il faut se renseigner avec LaPoste. A+ |
||||||||||
11/12/2005, 19h48 | (99) | ||||||||||||
|
J'ai également reçu le message, j'enverrai un mail de confirmation comme prévu à l'envoi du virement (ben oui, c'est plus rapide et je suis trop préssée d'avoir mon cadeau )
Merci encore. Amitiés. |
||||||||||||
11/12/2005, 19h51 | (100) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
J'aime bien quand les cadeaux ont de l'avance |
|||||||||||
|
|