Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: ou achetez-vous vos oiseaux? | |||
éleveurs | 354 | 66,17% | |
bourses,foires | 153 | 28,60% | |
particuliers | 144 | 26,92% | |
animaleries | 160 | 29,91% | |
autres | 18 | 3,36% | |
Sondage à choix multiple Votants: 535. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/12/2008, 20h04 | (81) | |||||||||
|
Re : SONDAGE: Ou achetez-vous vos oiseaux?
Moi aussi j'achète pas les canaris en annimalerie car ils sont pas très en bonne santé a moins que sa soit une annimalerie réputée, mais c'est très rare!
Le mieux c'est des éleveurs. |
|||||||||
26/12/2008, 20h52 | (82) | |||||||||
|
mes deux canaris mâle viennent d'une animalerie mais j'aurais bien voulu en acheter par des éleveurs mais j'en connais pas.
|
|||||||||
02/02/2009, 19h24 | (83) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
moi ils viennent tous d'animalerie, car les éleveurs sont loin de chez moi et je n'ai pas de permis de conduire
|
|||||||||||
07/03/2009, 11h02 | (84) | |
Invité
|
bonjour!
moi aussi en animalerie car je connais aucun éleveur dans ma ville ! |
|
07/03/2009, 11h17 | (85) | |||||||||||
|
Voilà une ancien post auquel je n'ai jamais participé. J'en profite pour le relancer.
J'achète mes oiseaux aux éleveurs ou en bourse mais pas aux marchands d'oiseaux qui y participent. JAMAIS EN ANIMALERIE, CE SONT DES GENS QUI BIEN SOUVENT N'Y CONNAISSENT RIEN ET LES OISEAUX Y SONT SOUVENT PLUS CHER POUR DES OISEAUX DE MOINDRE QUALITE. |
|||||||||||
07/03/2009, 11h21 | (86) | |
Invité
|
bonjour josé !
c'est vrai j'avais remarqué !! les prix sont bcp plus cher que chez un éleveur et la qualité bof bof ! |
|
07/03/2009, 11h35 | (87) | |||||||||
|
moi j'achete plus en animalerie mais je cherche sur leboncoin ou autre sites de ce genre
pour trouver pas loint de chez moi meme si je trouve pas exactement ce que je voudrais ou alors trop loint de chez moi je verrais cette année si j'en trouve des beau et surtout pas loint de chez moi
|
J'ESSAIE d'acheter mes canaris d'un éleveur connu
|
||||||||
08/03/2009, 00h07 | (89) | |||||||||||
|
Chez des éleveurs de ma région ou des bourses en suisse allemande ou pays limitrophe ou encore grande bourse style reggio on fait une descente entre
amis éleveurs afin d'apporter du sang nouveau mais jamais en animalerie |
|||||||||||
09/03/2009, 15h51 | (90) | ||||||||
|
en animalerie, mais dans une bien particulière, tres sérieuse,(fleurs et plantes du lac,annecy) sur 4 oiseaux achetés, un seul problème, que l'on m'a remboursé, et j'aurai pu amener le canari afin qu'ils l'autopsient. par contre, a botanic, que de mauvaises surprises, poux gris, oiseaux en mauvaise santé
|
||||||||
09/03/2009, 15h56 | (91) | |||||||||||
|
Bonjour
J'achète mes canaris le plus souvent chez des éleveurs mais pas évident dans trouver dans les environs. amicalement |
|||||||||||
20/03/2009, 00h53 | (92) | |||||||||||
|
bonjour j'achète le plus souvent chez des éleveurs .
|
|||||||||||
20/03/2009, 01h11 | (93) | ||||||||||
|
Bonsoir, et bien moi j'ai acheté 2 femelles et 1 male canaris en animalerie, et jamais aucun probléme de santé. Mise à part ma derniére petite femelle qui avait subi du picage (je ne m'en suis apercu quand rentrant à la maison) et maintenant plus rien, tout a bien repousser. J'ai meme un bébé qui est né avant hier et qui pour l'instant se porte trés bien (la maman est génial). Voilà et bonne nuit a tous.
|
J'achete mes oiseaux surtout chez des éleveurs ou en bourse mais il m'arrive de temps en temps d'en acheter en animalerie comme par exemple mon couple de roselins, mon mâle kakariki lutino et ma femelle moineau celeste bleue introuvables dans mon coin chez des éleveurs... (défois il y a des bonnes surprises en animalerie, il faut bien regarder)
|
|||||||||||
22/03/2009, 11h09 | (95) | ||||||||||
|
En animalerie réputer, paradis des jardins
|
||||||||||
24/04/2009, 21h38 | (96) | |||||||||||
|
chez un éleveur pour moi;
|
|||||||||||
28/04/2009, 16h26 | (97) | ||||||||
|
je les achètent dans une animalerie (malheureusement peu d'éleveurs près de chez moi)
Mais je connais bien la vendeuse et je n'ai jamais eu a m'en plaindre jusqu'a présent bien sûr je suis consciente que le mieux est un éleveur qui connait parfaitement ses canaris ... |
||||||||
28/04/2009, 19h30 | (98) | |
Invité
|
moi j'achète toujours en animalerie mais je preferai en acheté directement chez des éleveurs merci si vous avez des adresses du coté de st brieuc
|
|
05/05/2009, 18h28 | (99) | |||||||||||
|
moi aussi j achete mais canaris chez un eleveur jamais dans une animalerie
ou sur internet sur j annonce ou 2emaine |
|||||||||||
13/09/2009, 15h55 | (100) | |
Invité
|
bonjour moi j achete mais canari dans les bourse et chez des elveur bien a vous et bonne journe
|
|
|
|