Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
16/09/2013, 14h58 | (81) | ||||||||
|
bonjour
j'arrive toujours pas a voir les photos et le plan est ce que j'ai un probleme sur mon ordi ou c'est tous le monde qui voient pas ? si c'est le cas est ce que quelqu'un peut remettre les photos
|
||||||||
28/02/2014, 13h22 | (82) | ||||||||||
|
bonjours
je n'arrive pas a voir t'es photo en début de post
|
||||||||||
28/02/2014, 13h29 | (83) | |||||||
|
bonjour ,
les liens ne fonctionne plus apparemment |
|||||||
28/02/2014, 13h32 | (84) | ||||||||||
|
ha
dommage j'aurai bien voulu voir comment il a réaliser ses cages .
|
||||||||||
12/09/2014, 12h32 | (85) | ||||||||
|
Bonjour
Je suis bien d'accord... après la fabrication de ma voliere j'aurai aimé m'attaquer à la construction de batterie... Est il possible de remettre à dispo cette discussion ? Merci Severine |
||||||||
29/10/2014, 23h58 | (86) | |||||||||||
|
Il est regettable que les liens de construction et du reste qui se trouvent en page 1 ne soient plus visibles
|
|||||||||||
|
|