Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/10/2012, 22h25 | (81) | ||||||||||
|
Re : Abris extérieur
Super les réponses ...
Excusez moi d'avoir 15 ans et de faire attention a mon argent. |
||||||||||
05/10/2012, 22h39 | (82) | |||||||||
damien
|
Je penses que toutes les annonces que tu as regardées ne sont pas mal niveau qualité/prix.
Tu ne trouveras pas un chalet en bois moins cher sauf si tu te le construit toi même. Damien |
|||||||||
05/10/2012, 22h41 | (83) | ||||||||||
|
Merci de ta réponse je vais re regarder les liens.
|
||||||||||
05/10/2012, 22h46 | (84) | ||||||||||
|
Finalement je pence prendre de l'argent sur mon compte et acheter un plus grand chalet comme ça je ne serais pas déçu niveau superficie. Un beau chalet que j'avais trouvé :
http://www.castorama.fr/store/Abri-d...navAction=push Apres je ne confirme rien mais celui la me plait bien ! |
||||||||||
05/10/2012, 22h46 | (85) | |||||||||||||
|
Je pense la même chose, tu as eut pas mal de suggestions et d'explications et tes trouvailles sont très correctes.
|
|
|||||||||
06/10/2012, 21h19 | (87) | |
Invité
|
meilleur qualité
|
|
06/10/2012, 22h02 | (88) | ||||||||||
|
A oui, le premier est bien.
Niveau éclairage tu pences que ça ira ? Tu as le lien de ce chalet sur internet ? |
||||||||||
06/10/2012, 22h06 | (89) | |
Invité
|
va direct chez mr bricolage,pour la lumiere,achete une fenetre a brico dépot
|
|
06/10/2012, 22h08 | (90) | |||||||||||
|
http://www.mr-bricolage.fr/ |
|||||||||||
06/10/2012, 22h09 | (91) | ||||||||||
|
Sur le site de Mr.bricolage, ils ne donnent que des astuces, je ne trouve pas les produits a vendre .. ?
|
||||||||||
07/10/2012, 12h20 | (92) | ||||||||||
|
Bonjour
J'arrete toutes recherches. Je reprendrai les recherches apres noel quand j'aurai eu mon argent comme ça je serais le budget. J'ai une famille nombreuse donc je pence pouvoir m'offrir un beau chalet. |
||||||||||
07/10/2012, 14h04 | (93) | |
Invité
|
ah ouais d'accord,
|
|
07/10/2012, 21h29 | (94) | ||||||||||||
|
Tu as aussi eut 15 ans, la tête pleine de rêves, il y a longtemps.
|
Bonjour
Ce n'es pas un reve. Cet abris je l'aurais si mes parents rehabitent enssemble (bientot je pence). Mais je préfere avoir l'argent puis comptabiliser et la faire mes recherches par rapport au prix ... Si j'ai au total 800€ (avec l'année derniere) je chercherai un cabanon de meilleure qualitée et superficie .. La je ne sais pas du tout l'argent que je vais avoir donc dur de chercher. |
||||||||||
08/10/2012, 21h32 | (96) | ||||||||||
|
bonsoir
pour ton projet d'abris en as tu déjà parler à ton père ? |
||||||||||
08/10/2012, 21h46 | (97) | |
Invité
|
Re bonsoir mon petit !!
MOi je te dirais tu as fait un choix !! Suis ton instinc et ton papa seras aussi du même avis Moi un fils comme toi , benn ..........? Papouné, tu est formidable ; fiston !! |
|
09/10/2012, 21h21 | (98) | ||||||||||
|
Merci
C'est vrai que moi les canaris c'est une grosse passion et je serais éleveur si ce projet se passe. Ma mere est daccord et si elle lui en parle, je pence que sa ira sans problemes. |
||||||||||
09/10/2012, 21h36 | (99) | ||||||||||
|
bonsoir
je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant |
||||||||||
09/10/2012, 22h33 | (100) | |||||||||
|
accroche toi à tes réves et la passion ferat le reste .amicalement |
|||||||||