Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/12/2022, 18h21 | (81) | |||||||||
|
il y a beaucoup d'avc en ce moment, pourquoi je ne sais pas, j'ai une collègue de travail qui en a fait un il y a 3 ans, et c'est long pour s'en remettre, aussi tout dépend de la volonté de la personne pour guerir, courage romuald, c'est bien d'etre parmi nous
|
|||||||||
26/12/2022, 20h36 | (82) | ||||||||||||
36-canaris
|
Nous sommes tous en droit de penser que le vaccin COVID 19 y ais peut être pour quelques chose ?
au centre de rééducation il y a de plus en plus d'AVC et principalement chez des jeunes personnes je lisais le journal le matin et j'ai que sur une commune du cher un jeune de 17 avait succombé suite à un AVC nous n'avons aucun recul sur les injections de vaccins COVID 19 je me laisserais persuadé que c'est une question de pognon pour les groupe pharmaceutique que bien des personnes "du gouvernement "sont actionnaires d'une façon ou d'une autre STOP je m'arrête la parce ce que ce ni le lieu ni l'endroit pour s'exprimer sur le sujet Dernière modification par Romuald ; 26/12/2022 à 21h12. |
||||||||||||
26/12/2022, 20h53 | (83) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci pour ces messages d'encouragements
Et bien pour tout te dire les petits loulou sont tous partis rejoindre de bonne famille enfin je le suppose il y en a un peu partout en France mais aussi en Belgique à la frontière Hollandaise pour vous faire un peu rêver voici les noms que nous avons donnés au chiot il y a pour les Mâles : Taylor, Tyber, Thaos (devenu Thanos), Trésor ,et le petit malheureux qui est mort s'appelait Trust Et pour les femelles : Tina, Théa, Toscane, Tracy (devenue Thalie) et la dernière que nous gardons Teissa le nom de Teissa est donné en relation avec sa grand mère Jess qui a repris une légère connotation d'elle même sa grand mère notre toute première chienne Tess qui venait du village de Autry Issard dans l'allier à l'élevage du domaine des tuilières et à partir de cette chienne nous avons toujours gardé sa descendance voila pour le petit épisode canin Je vous invite toutefois à venir sur mon site y laisser un petit message de sympathie ou pas ....... après tout on ne sais jamais https://desgardiensdetalleyrand.chie...com/boxer.html https://desgardiensdetalleyrand.chie...com/boxer.html sur le premier lien vous serez dirigé directement sur notre page d'accueil Sur le deuxième vous trouverez toutes les photos de la portée de semaine en semaine de tous les chiots avec bien entendu l'évolution de la portée je vous souhaite une bonne vision de notre site et a bientôt MAIS ATTENTION n'achetez jamais un boxer, car : Boxer un jour Boxer toujours |
||||||||||||
27/12/2022, 19h03 | (84) | |||||||||
|
salut Romuald, tu as raison pour le vaccin du covid, j'ai été vacciné deux fois et je ne le ferai pas plus, mon copain a été malade dans sa vie il a eu un cancer à 25 ans et s'en est bien sorti, coté covid il s'est fait vacciner trois fois, mais le troisième n'était pas le meme labo et il a été malade quelques mois après, comme il m'a dit j'ai été malade dans ma vie, mais jamais comme ça, la première fois il s'est complètement vidé par en bas et la seconde par en haut (si tu vois ce que je veux dire) il a maigri de cinq kg chaque fois, il n'en reste pas beaucoup, il m'a dit qu'il se referai plus jamais vacciner contre ça. tout ça est une affaire de pognon, comme les augmentation en ce moment on nous dit la faute à l'ukraine mais ce n'est pas vrai
|
|||||||||
27/12/2022, 19h22 | (85) | |||||||
|
Bon courage Romuald
De tout coeur avec vous |
|||||||
28/12/2022, 00h25 | (86) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci Chrisesteve
|