Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quel âge a votre plus vieux canari | |||
moins de 5 ans | 247 | 59,52% | |
de 5 à 7 ans | 79 | 19,04% | |
de 7 à 9 ans | 34 | 8,19% | |
de 10 à 12 ans | 22 | 5,30% | |
+ de 12 ans | 33 | 7,95% | |
Votants: 415. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/09/2008, 11h20 | (81) | |||||||||
|
Re : quel âge a votre + vieux canari?
Mon canari le plus vieux avait 7 ans, il est mort il y a 1 mois, je l'avais mis en cage seul et l'ai vu partir, c'était un magnifique lizard "or" très doux qu'un éleveur m'avait gentiment donné... je le regrette énormément, il était magnifique
|
|||||||||
24/09/2008, 20h50 | (82) | ||||||||||||
|
pour moi mon plus vieux canaris avait 6 ans c'était un beau male rouge.
amitié steph |
||||||||||||
09/10/2008, 23h57 | (83) | |||||||||||
|
Moi, mon plus vieux canaris (je ne sais pas exactement la race) juste que c'été un de mes jeunes de mon premier élevage (panaché qui sifflait hyper bien) il a vécu 17 ans.Mais vers la fin lorsque je le prenais en main pour nettoyer sa cage ont orais dit qu'il me fesait des ptites crises cardiaques et au bout de cinq minutes innanimé dans sa cage il retrouver ses esprits.Sinon, c'été un Amour d'oiseaux.Amitié
|
|||||||||||
09/10/2008, 23h58 | (84) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
10/10/2008, 00h10 | (85) | ||||||||||||
|
|
le mien a quatre ans le debut de mon élevage...c'est un rouge intensif
et il va reproduire encore pour 2009 aprés repos...
Jeune éleveur
|
Bonjour,
Moi, elle a 3 ans, encore des reproductions jusque 2010. Et après une bonne retraite. Bonne journée. Karim |
||||||||||||
10/10/2008, 10h50 | (88) | |
Invité
|
Mon plus vieux a maintenant presque 3 ans. Mais avant cela, j'en ai eu un qui est mort, de sa belle mort, il avait +ou- 13 ans, mon "p'tit Louis".
|
|
10/10/2008, 13h08 | (89) | ||||||||||||
|
le plus vieux des miens a presque trois ans aussi
|
||||||||||||
01/12/2008, 10h23 | (90) | |
Invité
|
Mon plus vieux canaris et mort a l’âge de 10 ans.
Un cadeaux d’amis et voila d’out et partis le plaisir d’avoir des canaris. |
|
01/12/2008, 10h31 | (91) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Elle a 4 ans et demi ^^
|
|||||||||
01/12/2008, 17h03 | (92) | |
Invité
|
le mien a 2 ans il va se reproduire jusque en 2011.
amitiée nazim |
|
01/12/2008, 19h35 | (93) | |||||||||
|
mon plus vieux a vécu plus de 13 ans et est mort tranquillement de sa belle mort .. je me souviens il est né à la maison et j'ai aidée sa maman à l'élever (dernier de la couvée) je le nourrisai et il est rester proche de moi tt sa vie.. bien apprivoisé et d'une gentillesse avec tt les femelles qu'il à eut dailleur en vieillissant il ne se reproduisait plus mais aidai les femelles au nid et également à nourrir leur petits.. c'étai mon juju et il reste dans mon coeur...
|
|||||||||
02/12/2008, 14h19 | (94) | |
Invité
|
moi mon plus vieux canari a presque 3 ans
premiere fois de ma vie qu'un de mes oiseau vie aussi longtemps, j'ai jamais eu de chance avec les oiseaux j'ai eu un padda, il a vecu 2 ans environ et apres j'ai eu une veuve domiquaine, il a vecu 1 an seulement ensuite on ma donner 2 mal canari et un des 2 est mort il y a environ 5 mois, il est mort un mois aprés mon demenagement!!!surement a cause de ca!!!il avez environ 2 ans!!! maintenant j'ai 4 canaris et j'espere qu'ils vont vivre longtemps |
|
31/10/2009, 08h44 | (95) | |||||||||
|
Bonjour a toutes et tous !!!!! moi mon plus vieux canaris actuellement et un canaris de 9 ans que j'ai recueilli d'une fin atroce car la famille de la propriétaire de ce petit fifi voulait lui tordre le cou car vue son age il ne c'est plus très bien volée !!!! mais il chante encore comme un ténors Donc voilà je l'ai repris chez moi pour qu'il puisse finir c'est jours heureux ....
|
|||||||||
31/10/2009, 08h52 | (96) | |||||||
|
bonjour; ma plus vielle canarette c'est la panachée qui est avec mon male rassa jaune dans l'attente de lui trouvé unne copine rassa(voir album)7ans passé!!!!!!!!!!!
|
|||||||
31/10/2009, 22h59 | (97) | ||||||||
|
mon plus vieux a bientot 2 ans lol
|
moi mais trois les plus sont des mal qui ont 5 ans
|
|||||||||||
25/11/2009, 19h18 | (99) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonsoir 3 ans maxi je suis un jeune éleveur.........
|
mon canari le plus vieux est une femelle panaché de 7 ans qui est au repos toute l'année.
|
|||||||||
|
|