Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Alors je vais me présenter hein quand même...
Je suis Andhora, jeune femme tombée amoureuse il y a très peu d'adorables petits canaris. J'ai toujours aimé les animaux mais je n'ai jamais jusqu à aujourd'hui été attirée par les oiseaux et paf je suis tombée sous le charme de mes pious. J'espère pouvoir agrandir la famille piou au plus vite. Une petite photo de moi et de mes pious bien entendu... le magnifique Tango et la jolie Vénus. Sinon je trouve ce site super bien fait, plein de bon tuyaux, ça aide beaucoup quand on a tout à apprendre sur de nouveaux compagnons. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
bonjour andhora ben moi sa fait 24 ans que j'ai des oiseaux j'ai débuter par des pérruches ondulées , des callopsittes , et tout vendu pour des canaris et puis sa continue
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
:no11
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() Je trouve aussi, mais Tango a pris en masse là maintenant on voit qui est le mec lol Ben écoute Pascal je suis bien partie pour en avoir d'autres je l'avoue. Merci Léopold ^^ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Les canaris sont plus mignons lorsqu'ils sont ronds ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Bonjour,
je m'appelle Ludovic, j'ai 23ans , j'habite en Suisse et je possède plusieurs oiseaux depuis des années, dont des canaris. Je possède actuellement 3 canaris (Citron, Luciole et Nestor), 1 femelle diamant mandarin qui arrive vers 8 ans, 1 couple de perruches turquoisines, et un couple de cailles de Chine |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien ludo soit le bienvenue sur le site parmi nous et bonne continuation dans le monde des oiseaux
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
cc elle est trop belle vénus
Tango aussi mais il me rapelle Cookie qui est mort |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
je m'appelle Meziane, j'ai 26ans , j'habite en Algérie et je possède plusieurs animaux depuis des années, dont des canaris. Je possède actuellement 3 couple canaris (Mosaique roug , blanc récessif et Lipochrome Jaune Schimmel ) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de plus en plus de monde qui s'inscrit c'est bien ça
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai, il y a des plus en plus de personnes !!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Présentation
Bonjour, mohamed 26 ans un ami de la tunisie amateur des canaris de couleur, je me suis inscrit pour bénéficier de votre expérience et échanger avec vous ce que je sache.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() Aloïs |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien venu, nous sommes de plus en plus nombreux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
h.mehdi
je suis h. mehdi , nouveau inscris , je suis ravie d etre parmis vous tous. ma passion est levage de canarismalinois et harz.je l ai fait depuis mon enfance.et je souhaite d en savoir plus. merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,je m’appelle léa j'ai 15 ans,je suis lycèene
Je suis passionné d'oiseaux depuis mes 9ans et je ne passe pas une journée sans lire un livre sur eux Je voudrai d'ailleurs devenir ornithologue J'ai eu un couple de canaris il y a deux ans mais il sont malheureusement mort J'ai actuellement 3canaris(un couple et un jeune mâle de cette année) ![]() j'ai egalement un couple de canard colvert,3poules et 1coq et 6 cailles du japon(deux male et quatre femelle) Dernière modification par citron ; 05/03/2014 à 18h40. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour je m'apelle gwendoline j'ai 36 ans
je suis mariée j'ai 3 enfants , je suis actuellement au chomage suite a un accident de travail, mais je suis normalement cariste, donc j'ai 6 canaries (3femelle, 3males) c une de mes passions car je suis aussi passionner de tuning (je préside mon propre club), j'habite dans le nord, j'avait deja un élevage avant mais j'ai du arreter car je n'avait pas le temps de m'occuper tres serieusement d'eux, la je reprend doucement pr le moment tt le monde est a la maison j'attend de demenage pr leur offrir leur piece, voila j'ai deja eut l'occasion de poser des questions et franchement j'adore se groupe car on ne vs laisse pas sans reponse...... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenu a vous tous !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis William 33 ans, étudiant infirmier en 3e année. J'habite à Fréjus, dans le Sud de la France. Je possède 4 canaris (3 mâles et 1 femelle) depuis environ 3 ans et 3 mandarins (la bande) La demoiselle canari: Agathe Les messieurs canaris: Mr canari (pas original, je sais), Eglantin (à la base, on pensait que c'était une fille, donc on l'avais appelé églantine...), et Némo (pauvre petit canari que j'ai acheté exprès car personne n'en voulait à cause de sa une patte déformée....) Voilà ma petite famille à plume ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|