Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit coup de gueule
un grand merci cedric michel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
bonne decision Cedric et merci pour Stephanie Nous voila debarasser de Crozatier(il ne merite pas de se faire appeler monsieur apres ses propos obscénes) nous débutant preferons prendre des conseils venant de personne comme toi ou encore Maloute45,Erico34,pour ne citer qu eux car il y en a beaucoup et j ai beaucoup d estime pour vous car grace a vos conseil je vais obtenir mes premiere nichée cette année apres l echec de l an dernier bonne continuation a tous ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ce qui est dit est dit...
Et si on discutait piaf ??? Quels sujets aimeriez-vous aborder ? Repro, soins, derniers changements dans les standards (pas encore officiels), génétiques, autres..? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Là, je dis merci, pour avoir subit ses sarcasmes alors que je tentais seulement de partager ma petite expérience sur son problème.
LENY |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Te voilà revenu ??? si tu nous parlais un peu sur la façon de faire des lignées avec les mosaïques,je suis presque certain que cela intéresserait plus d'un..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
au oui se serai une discution plus que interressante........
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, pour qu'un site ou forum vive il faut des nouveaux sinon ça stagne et les discussions n'auront vite plus aucun intérêt! Par contre pour mettre des idioties sur vos origines ou vos compétences faite le en mp car c'est en échangeant que l'on apprend même d'un débutant parfois. L'expérience vient avec la pratique et c'est grâce à vos réponses même à des sujets complètement débile que la communauté progresse même si des fois un modérateur aurait vite fait le ménage il suffit de ce réinscrire sous un autre pseudo donc par conséquence il y aura toujours des questions idiote avec des personnes très avenante pour y répondre et restitué tout leurs savoir.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir ,
La personne pourra se réinscrire entièrement d'accord , sauf qu'il existe l'adresse IP qui elle ne change pas . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
j'ai vus des membres insulté d'autres membres (et moi meme) et revenir2 ou 3 mois aprés comme ci rien n'etait arriver ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par krimo du 34 ; 04/04/2012 à 21h11. Motif: Faute de frappe |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Cyrille "Venturon",
L'invitation de faire un article sur les lignées mosaïques est lancée... merci à toi de prendre la plume..écriture.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() En effet chacun est libre d'élever les canaris mosaïque comme il le juge bon. Même si chacun ne partage pas mon avis ![]() Donc : En lignée unique ![]() Ou en lignées relatives au sexe ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Ni le reste d'ailleurs: "en lignée unique" et " en lignée relative au sexe" Je suis désolée de troubler tes explications mais, si dés le départ je nage ........ Merci de ta compréhension et pardonnez moi vous tous pour mon interruption ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Parler de l'élevage en lignées! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Même si tous les éleveurs (ou graine d'éleveurs) ne partage pas notre avis la dessus ![]() Libre à chacun ensuite, et selon ses convictions de faire leurs choix ![]() Donc oui j'en suis capable ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|