Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/06/2011, 21h30 | (61) | ||||||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
Je m'appel , Guy , j' adore les petites boules de plumes et les voir se reproduire , quelques concours , mais dans la région.
SALUT 0 VOUS TOUS |
||||||||||||
02/06/2011, 21h31 | (62) | |||||||||
|
bienvenue parmis nous
|
|||||||||
02/06/2011, 21h38 | (63) | ||||||||||||
|
jE NE SAIS PAS ?J4AI DU FAIRE UNE CONNERIE ;
jE ME REPR2SENTE,j' aime beaucoup les boules de plumes , j'en élève , et j'aime bien les concours , car je peux rencontrer des passionnés . J'ai réedité ma présentation, c'est un peu merdique , je m'excuse , mais je ne savais pas très bien me présenter, bonjours à tous Dernière modification par GUY1012 ; 16/06/2011 à 21h25. |
||||||||||||
02/06/2011, 22h51 | (64) | ||||||||||
|
Débutant en canaris de couleur futur participant aux concours
|
||||||||||
03/06/2011, 02h06 | (65) | |||||||||||
|
Bonjour Guy bienvenu sur ce form
gloster05
|
a vote
|
|||||||||
03/06/2011, 08h56 | (67) | ||||||
|
Bonjour,
J'ais un canari et espère en avoir bientôt deux.J'adore l'entendre chanter. Amicalement. |
||||||
03/06/2011, 12h10 | (68) | ||||||||
|
bonjour,
A voté. Des canaris que pour le plaisir!!!!!! Marie |
||||||||
03/06/2011, 18h52 | (69) | |||||||||
|
bonjour j'ai des canaris et autres.....només sur mon profil, il sont en volière extérieure et mon plaisir c'est de rentrer dans la volière tous les matins et de les voir voler vers moi se percher sur l'assiette des graines que j'ai à la main et rester à coté de moi quand je leurs met à boire, il y a même un mâme qui chante à tue tête à coté de moi quand je suis dans la volière et ça j'adore....
|
|||||||||
05/06/2011, 10h29 | (70) | ||||||||||
|
Bonjour, j'élève des canaris pour le plaisir des yeux et des oreilles, je possede un couple glosters, qui ma fait 6 petits cette saison, un male gloster panaché, un male jaune croisé avec un frisé, et 2 couples de diamant de goulds.je ne bague pas mes oiseaux.Pour moi c'est un plaisir absolu et ils me procure un réel bien être.
cathy-cgg
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi,Loulette.Amour et Plaisir ... J'ai 5 couples de canaris et les BB qui vont avec + des MDJ et 2BB.A côté,j'ai 2 gris du Gabon.Tout ce petit monde me donne l'envie de me lever chaque matin et je passe des heures ds la journée à m'en occuper et surtout les observer...Sans oublier le site APDC qui me passionne vraiment.Je ne suis pas une PRO,mais tous vos conseils me font (je crois)réussir ce petit élévage,qui me comble.Que du Bonheur!!! Bises de Bretagne.Cathy |
|||||||||
16/06/2011, 20h10 | (72) | ||||||||
|
Bonjour.
A voté. J'ai un couple de canaris pour le plaisir de les observer, de les écouter chanter et de m'en occuper Ces oiseaux sont adorables! (l)
|
Bonsoir
MOI , C'EST TOUT POUR LE PLAISIR, IL ME RESTE QUE 6 CANARIS, CAR J'EN AVAIS 13; GROSSE PERTE SUITE A UNE BETISE DE MA PART. GRACE A CE FORUM, J'EN APPREND ENCORE TOUS LES JOURS. MES ENFANTS ET MOI ADORONT CES PIOUS PIOUS, AINSI QUE MON MARI; |
||||||||||
16/06/2011, 21h23 | (74) | ||||||||
|
J'ai des canaris juste pour le plaisir ...
Et je remercie ce forum pour les precieux conseils ! |
||||||||
17/06/2011, 22h06 | (75) | ||||||||||
|
Bonsoir ..
A votes ,je suis comme Obelix .......... saludos |
||||||||||
19/06/2011, 13h09 | (76) | ||||||||
|
bonjour
plus de canaris depuis plus de 10 ans , maintenat c que de l'exotique |
||||||||
19/06/2011, 23h54 | (77) | |||||||||
|
Bonjour,
J'ai eu jusqu'à plus de 35 canaris. Depuis un an et demi j'ai un seul couple de frisés parisiens dans mon salon qui m'ont fait deux petits agés d'un mois. Ils élèvent eux meme leurs petits. La deuxième couvée a démarré hier .. Que du grand bonheur !!!
|
a voté
j'ai une quinzaine de canari et des bébés au nid. Je ne fais pas d'élevage c'est juste pour le plaisir.
|
a vote
|
|||||||||||
27/06/2011, 10h50 | (80) | |||||||||
|
bonjour
Je suis un petit éleveur c'est vraiment ma première année 4 couples une dizaine de petits cet année .C'est juste pour le plaisir les entendre chanter couvée les regarder nourrir les petits que du bonheur.Je bague de couleurs juste pour différencier frère et soeur. amicalement daniel |
|||||||||
|
|