Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,514 | Messages: 512,529 | Membres: 18,920 | Connectés: 133 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris > Photos Diverses
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2010, 14h03   Afficher une version imprimable   (61)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : de retour de hannut

revoila les photos de la volière

j'espère que c'est ok cette fois
Images attachées
Type de fichier : jpg volière.jpg (75,5 Ko, 47 affichages)

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 14h21   Afficher une version imprimable   (62)
emilau

jean-marie
Métier: retraité
STAM: CO 027
Club: Nos amis les oiseaux à Corswarem

Bonjour, j'ai aussi 2 gould dans mes achats et j'ai eu la chance de trouver un beau mâle bleu à 35 euros aPrès discution - couPle très calme !
emilau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 14h30   Afficher une version imprimable   (63)
nicolas13
Invité

salut ces sa ta grande voliére tchip tchoup? pour moi je pensse que sa doit étre déja juste avec tous les oiseaux que tu avais plus ce que tu a acheté j imagine méme pas avec tous les jeune que tu va avoir avec tes nouveaux couple elle seras beaucoups trop petite pour te ce petit monde mais ce n ai que mon avie je pensse que la voliére sur la photos doit pouvoir contenir 15 ou 20 oiseaux grand max pas plus

Dernière modification par nicolas13 ; 06/10/2010 à 14h33.
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 14h31   Afficher une version imprimable   (64)
emilau

jean-marie
Métier: retraité
STAM: CO 027
Club: Nos amis les oiseaux à Corswarem

Envoyé par Corentin (Voir le message)

Et oui, j'étais dans l'allée 2 (en partant du bar), ) coté d'une dame qui vendait des cailles, colins,...
J'avais un badje "Eurobird and Co" sur une de mes cages ainsi qu'une de mes cartes de visite...

Mais ce sera pour une prochaine fois
Tu n'es Pas le seul, je suis Passé trois fois devant Corentin sans le voir - j'ai dû l'aPPeler Pour lui
demander son emPlacement. C'est aussi de sa faute- , il a eu la mauvaise idée de se Placer en face d'un marchand de tarins de toutes sortes qui, forcément attiraient mon attention
.
emilau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 15h10   Afficher une version imprimable   (65)
tchipt-choup

D'Hossche Pamela

les jeunes je n'en garde aucuns cette année, et je vais acheter une volière pour les mettre dedans le temps qu'il soit vendu

et toute la repro ce passera dans des cage d'élevage, 12 aux total (soit 24 oiseaux dans les cage d'élevage sur 35) je pense que c'est bon, de plus dans ma volière on voit très bien que les oiseaux ont de l'espace, et save très bien volé...

la volière fait 2 m de haut sur 1m50 de large, profondeur je sais pas j'ai pas mesuré.

et pour 20 oiseaux c'est le modèle en dessous de la mienne, celui que j'avais avant celui la... elle est dans mon album photo... c'est peut etre l'angle de la photo qui fait paraitre petit, mais elle prend bcp de place j'ai dooné mon ancienne volière a mon papa (la plus petite) et il a mis 20 perruche dedans... donc je pense que mes 35 oiseaux dans une volière 2x plus grande c'est mieux

mais bon c'est aussi que mon avis, et l'avis de mes oiseaux en tout cas ils se plaisent tous très bien

un site plein de passion

Dernière modification par tchipt-choup ; 06/10/2010 à 15h15.
Vieux 06/10/2010, 18h11   Afficher une version imprimable   (66)
José

José Courbois
Métier: Facteur en retraite
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Bonsoir Pamela

Fais attention à la surpopulation, parce que ta volière est trop petite pour un tel nombre d'oiseaux.
Tu dois éviter de placer des mangeoires en dessous parce que les fientes risquent de tomber dans la nourriture. Pareil pour les perchoirs, il ne faut pas qu'ils soient en dessous d'autres perchoirs.

Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.

José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2010, 19h36   Afficher une version imprimable   (67)
tchipt-choup

D'Hossche Pamela

je sais pas si on le voit bien sur les photos, mais tous est bien décalé les mangeoires sont parfaitement alignée vu que ce sont les meme modèle ainsi il n'y a pas de fientes dans celles du dessous...

et comme je dit plus haut, je n'en rajouterais pas d'autre d'oiseaux, j'ai mes couples complet...
et je vais investir dans d'autres cages et voliere en + le mois prochain donc ils ne seront pas saucissoner

un site plein de passion

Réponse

Règles de messages