Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : de retour de hannut
revoila les photos de la volière
![]() j'espère que c'est ok cette fois ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, j'ai aussi 2 gould dans mes achats et j'ai eu la chance de trouver un beau mâle bleu à 35 euros aPrès discution
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut ces sa ta grande voliére tchip tchoup? pour moi je pensse que sa doit étre déja juste avec tous les oiseaux que tu avais plus ce que tu a acheté j imagine méme pas avec tous les jeune que tu va avoir avec tes nouveaux couple elle seras beaucoups trop petite pour te ce petit monde mais ce n ai que mon avie je pensse que la voliére sur la photos doit pouvoir contenir 15 ou 20 oiseaux grand max pas plus
Dernière modification par nicolas13 ; 06/10/2010 à 14h33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() demander son emPlacement. C'est aussi de sa faute ![]() . |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les jeunes je n'en garde aucuns cette année, et je vais acheter une volière pour les mettre dedans le temps qu'il soit vendu
![]() et toute la repro ce passera dans des cage d'élevage, 12 aux total (soit 24 oiseaux dans les cage d'élevage sur 35) je pense que c'est bon, de plus dans ma volière on voit très bien que les oiseaux ont de l'espace, et save très bien volé... la volière fait 2 m de haut sur 1m50 de large, profondeur je sais pas j'ai pas mesuré. et pour 20 oiseaux c'est le modèle en dessous de la mienne, celui que j'avais avant celui la... elle est dans mon album photo... c'est peut etre l'angle de la photo qui fait paraitre petit, mais elle prend bcp de place ![]() ![]() mais bon c'est aussi que mon avis, et l'avis de mes oiseaux ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par tchipt-choup ; 06/10/2010 à 15h15. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Pamela
Fais attention à la surpopulation, parce que ta volière est trop petite pour un tel nombre d'oiseaux. Tu dois éviter de placer des mangeoires en dessous parce que les fientes risquent de tomber dans la nourriture. Pareil pour les perchoirs, il ne faut pas qu'ils soient en dessous d'autres perchoirs. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sais pas si on le voit bien sur les photos, mais tous est bien décalé
![]() et comme je dit plus haut, je n'en rajouterais pas d'autre d'oiseaux, j'ai mes couples complet... et je vais investir dans d'autres cages et voliere en + le mois prochain ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|