| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||
|
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Re : les bienfaits de la chicorée et du vin blanc
Bonsoir,
mais je me pose une question, à laquelle toi, Jacques tu auras peut-être la réponse: une telle contenance, le champagne garde-t-il bien et longtemps tout son gaz et toutes ses qualités, une fois ouverte??? sinon, il faut être nombreux pour tout boire, et rien gâcher comme dirait Guy Roux!!! Jacques, une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse: pourquoi, une fois une bouteille ouverte, le fait de mettre une cuillère en argent dans le goulot garde le gaz plus longtemps?? bonne soirée à tous a+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour ne rien perdre j'ai une idée...... boire tout très vite ![]() ![]() Alain
|
|
|
|
(63)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Conserver une bouteille entamée Consommation : Servir le champagne Dernière modification par jacques1 ; 09/11/2010 à 23h49. Motif: modifier |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
|||||||||
|
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Bonjour à vous,
Alain toujours aussi réaliste,t'as raison, "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même?" bonne journée |
|||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
alors finalement c'est combien 12cl ou 120ml pour le littre d'eau? j'aurais bien voulu donner a mon canari mais je conner pas les doses merci.amitié |
||||||||
|
|
|
|
|
(66)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et encore merci a toi jaques
|
||||||||
|
|
|
|
|
(68)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jacques ,
dis moi je ne trouve pas les infos sur le bien fait de la chicorée ?. Merci . LOUVIE |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(70)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour LOUVIE voici un lien sur les bienfaits de la chicorée bon week-end amicalement jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|