Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mue
Bonjour Céline Quel age a ton oiseau ? Il est à l'intérieur ? Quand il ne dort pas le plumage est il ébouriffé ? Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour son age je ne sais pas acheté mai 2009, dans une animalerie (pas bagué). oui il est à l'intérieur. oui près des ailes en haut.quand il est au repos, mais qu'il ne dort pas ![]() Céline ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il se pourrait qu'il soit déjà âgé alors et qu'il ait eu trop chaud à l'intérieur et je pense que la troisième chose est du a un état général déficient à cause des deux premières Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'est ce que vous voulait dire par agé, s'il est agé il ne peux plus coché une femelle? à l'intérieur l'hiver, la température ne dépassse pas le 22°et actuellement il fait 19° je vous choix des photos de lui prise aujourd'hui Céline Dernière modification par pomuce ; 31/05/2012 à 14h06. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Céline Comme on le voit là, il n'a vraiment pas l'air d'avoir quelque chose !! Je n'ai pas dit qu'il ne savait plus coché les femelles vu que on ne connait pas son âge Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
pour moi, j'ai trouvé quelques plumes au fond de la cage aujourd'hui ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Normal c'est le début de la mue !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alain ma femelle à recommencé un nid depuis hier matin,au bout combien de temps je peux remettre le male avec elle. Mue pas commencé .Pour cochage L'année dernière la mue avait commencé vers les alentour du 15 juin température plus chaude. Je voulais savoir si dans votre région les oiseaux de style hirondelle vont encore leur nid? Parceque nous si. Céline ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si elle a commencé son nid et que tu veux encore laisser faire malgré l'avancement de la saison dépêche toi de remettre le mâle alors. Pour les hirondelles il n'y a plus de nid autour de chez moi Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comme on dit chaque région est differente et ses nos amis les vollatiles qu'il nous le vont comprendre car sous les toits des maisons il y en à encore plein qui couvent. Amicalement Céline ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
![]() Pour l'instant, pas de perte d'oiseau, mais je surveille de très pret. On commence à voir les 1er stries chez les sizerins, les 1ere callottes chez les tarins ...
![]() |
![]() |
|
|