Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: combien de petits sevrés avez vous pour la saison2015? | |||
0 oisillon ? | 10 | 11,90% | |
de 1 à 6 petits ? | 20 | 23,81% | |
de 7 à 15 petits ? | 20 | 23,81% | |
de 16 à 25 petits ? | 11 | 13,10% | |
de 26 à 35 petits ? | 5 | 5,95% | |
+ de 36 petits ? | 18 | 21,43% | |
Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2015, 15h50 | (61) | ||||||||
|
Mon cocktail est omnivit de oropharma. J'ai commandé les vitamines de stimulation de la reproduction chez eux. Merci pour le rappel fethi.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk |
||||||||
10/08/2015, 11h48 | (62) | |||||||||
|
Bonjour, moi je viens juste de me lancer car j'ai récupéraient les oiseaux de ma grand-mère décéder il y ont 2 mois et comme ils ont été bousculer car mon grand-père ne les voulait plus et bien pour l'instant pas de petit cette année mais je ne perdent pas espoir car deux femelles ont des œufs et l'un couve h24
|
|||||||||
10/08/2015, 19h56 | (63) | ||||||||
|
slt pauline, comme tu as pu le voir sur ce sondage la période de reproduction est terminée pour cette année ! les personnes qui ne respectent pas le cycle de ses oiseaux s'exposent à bcp de problèmes et d'échecs ...
idem pour canari-tunisie
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par exotic ; 10/08/2015 à 20h54. |
||||||||
10/08/2015, 20h57 | (64) | ||||||||
|
Salut tout le monde alors moi je lève le canari Harz canari de chant j'ai réussi à avoir quatre petits ma première nichée est morte trois petit ensuite deuxième couvaison de petit et la dernière couvaison deux sur trois petits un décédé
|
||||||||
27/08/2015, 20h30 | (65) | |||||||
|
bonsoir
bonsoir mois avec 8 couple 40 jeune canari ses cool bonne soirée
|
|||||||
27/08/2015, 23h03 | (66) | ||||||||
|
no comment
|