Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/03/2006, 16h39 | (61) | ||||||||||
|
Re : Vos questions au sujet de l'utilisation du forum...
je n'etais plus prevenu quand j'avai un message ,j'ai regarde dans tableau de bord et j'ai recoché la case ,mais je n'ai pas le son qui me previens d'un message
peux tu me dire ce que je dois faire merci |
||||||||||
14/03/2006, 17h10 | (62) | ||||||||||||
|
De toute façon, la cellule en haut à droite devient jaune quand tu as un nouveau message privé, c'est donc assez visible. Bonne journée, Cédric
|
oui ,je te remercie c'est bien cette couleur
|
||||||||||
14/03/2006, 23h37 | (64) | |
Invité
|
Je vois à l'instant NOUVEAUX MESSAGES:54.
mes questions : -depuis quand? -lorsque je clique apparait 1 à 18 sur 18 .Où sont les 36 autres? |
|
14/03/2006, 23h41 | (65) | ||||||||||||
|
C'est que tu as lu certains sujets, mais en passant certaines réponses depuis ta dernière connexion.
Invité
|
Pour la deuxième partie,peux-tu m'en dire plus?Je ne comprend pas,mais tu sais que je ne suis pas tombé dans la marmite. |
||
14/03/2006, 23h54 | (67) | ||||||||||||
|
Quand tu consultes certains sujets et que tu ne lis pas tout, il va continuer a garder en mémoire le nombre de messages non-lus, et vu qu'en même temps de nouvelles discussions arrivent, il t'indiquent le nombre de messages en cours. Ce qui est normal, ca fonctionne bien. Cédric
|
cela marche merci pour ton aide
|
Ceci se strouve en bas de chaque discussion, en dessous de membres regardant la discussion. lecture.jpg
|
on est suivi à la trace
|
||||||||||
05/04/2006, 16h19 | (71) | ||||||||||
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé comment envoyer un message privé, je lis les discussions et j'y réponds si possible, mais je n'ai pas encore compris comment on procède pour envoyer un message (le premier) pour engager une nouvelle discussion ? Merci d'avance pour votre réponse.
|