Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qui êtes vous ?
c'est bien gentil à toi Alain2, merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour grég ,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci merci sympa, au plaisir de se retrouver
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci bien à toi lovecanaris100xp
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Avant toute chose, n'ayez pas peur de mon pseudo ! On sait que les chats aiment croquer les canaris et autres oiseaux, mais rassurez vous, moi je ne ferai pas de mal à une mouche. ![]() Je m'appelle Franck, et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour vous demandez quelques conseils sur les canaris gloster. En effet, sachant qu'elle adore les oiseaux, mes neveux ont offert à leur grand-mère pour son anniversaire un canari gloster mâle. Elle souhaiterait en savoir plus sur ces oiseaux, et je me suis proposé de faire pour elle des recherches sur la toile. C'est un moteur de recherche qui m'a conseillé votre forum. Alors sans hésitation je me suis inscrit, et me voila. Merci d'avance pour votre accueil. Lechat78 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
![]() HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Coucou tout le monde,
Moi c'est Pauline, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord (59), et j'ai acheté un couple de canaris il y a 3 mois. Ayant passée une semaine en vacances chez mes grands-parents propriétaires d'un couple de canaris, j'ai ressenti une admiration pour ces canaris, je ne pouvais plus m'en passer et ai finalement passé mes vacances à m'occuper d'eux et à les observer. Il faut bien un début à tout. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmis nous pauline
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Merci à vous !
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
et bienvenue parmit nous |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
michel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je me présente Alexandre 16 ans en septembre 2011 je suis passioné d'oiseaux depuis 1 ans et j'adore les canaris. je poccède 2 couples de canaris 2 couples de mandarins 1 couple de colombe diamant et 1 couple d'inséparable roseilcolies (mis en vente) et une calopsitte bientot agés de 2 moi élevé a la main qui s'insruit de ce forum à mes cotés . Tout ce petit monde dans une voliere extérieur, biensur pas les inséparables. je recherche de nouveaux couples de canaris pour la reproduction de 2012 et si possible des éleveur dans le Sud Ouest et aussi un club si quelqu'un connait merci de me contacter !!! Merci de votre super site qui m'aide beaucoup !
Cdt Alexandre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue à vous tous
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir bienvenue parmi nous amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bjour, je suis ........
Annie, je travaille dans une maison de retraite comme standardiste dans Val de Marne, j'ai 56 ans
3 grand enfants, mes jours de repos sont souvent dans Eure et Loire, mes pious s'y trouvent avec mon compagnon et ma chienne un griffon. Je ne vous cache pas que j'ai un grand besoin de vos conseils, je pense être la plus novice de tous. C'est une dame âgée qui fait souvent des sejours hopital qui me les a vendu. Bonne journée a tous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu a toutes et tous
|
|||||||||