Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2008, 14h24 | (41) | ||||||||
|
Re : Elle perd ses plumes et rien ne repousse
pas de reponse
|
||||||||
24/07/2008, 17h00 | (42) | ||||||||
|
toujours pas de reponse
|
||||||||
24/07/2008, 17h48 | (43) | ||||||
|
Bonjour,
Est-ce que ta femelle est seul dans sa cage est-ce que l'oeil est gonflé ou pas? |
||||||
25/07/2008, 10h18 | (44) | ||||||||
|
non elle n'est pas toute seul et son oeil n'est pas gonfle mais oeil sont gauche elle n'a plus de plume et aussi un peu au dessus du bec
|
||||||||
25/07/2008, 10h26 | (45) | ||||||
|
Le mieux serait une photo. Mais dans un premier temps il faudrait déjà mettre cet oiseau seul. Déjà ne fusse pour qu'il ne transmette pas une maladie éventuelle aux autres occupants. Est-ce que ta femelle ne se fait pas attaquer par d'autres?
|
||||||
25/07/2008, 10h42 | (46) | ||||||||
|
non elle est que avec un mal mais le mal n'a rien du tout il va tres bien
|
||||||||
25/07/2008, 10h48 | (47) | ||||||||
|
elle est avec que le mal mais le mal n'a rien il va bien
|
||||||||
25/07/2008, 12h17 | (48) | ||||||||||||
|
Probablement la mue mais une photo nous permettrait d'avoir une meilleure approche des symptômes |
||||||||||||
25/07/2008, 20h02 | (49) | ||||||||
|
|
||||||||
26/07/2008, 19h32 | (50) | ||||||||
|
personnes peut m'aider
|
||||||||
27/07/2008, 07h50 | (51) | |
Invité
|
bonjour, tu dis que rien ne repousse; mais est ce que tu vois les tubulaires ou pas à l'endroit où elle a perdu ses plumes ?
|
|
27/07/2008, 18h54 | (52) | ||||||||
|
j'ai pas dis que sa repousse pas
j'ai dis qu'elle a perdu des plumes en dessous de l'oeil je voulais savoir se qu'elle a? |
||||||||
27/07/2008, 18h55 | (53) | |||||||||
|
|
|||||||||
28/07/2008, 12h28 | (54) | ||||||
|
J'ai eu une femelle qui a exactement eu le même problème. ais ensuite tout s'est arrangé sans rien faire de spécial. Mais il faut savoir que plu les plumes sont courtes plus elles mettent du temps à repousser.
|
||||||
28/07/2008, 19h02 | (55) | |
Invité
|
Bonjour!
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter, il faut demander des infos à un vétérinaire, en ce moment, c'est la période de mue, les canaris perdent leurs plumes, et repoussent un peu après, bonne chance pour la suite!! |
|
29/07/2008, 19h05 | (56) | |
Invité
|
ce que j'appelle tubulaire, c'est le "tube" duquel sort les plumes. C'est lui qu'on voit avant de voir la plume... peut être que je n'utilise pas le bon terme...
|
|
|
|