Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/02/2020, 18h15 | (41) | ||||||||||||
|
Désolé!
il fallait malheureusement s'y attendre.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... UNE BONNE SAISON DE CONCOURS 2024 SE TERMINE, PLUS QUE LE MONDIAL AU PORTUGAL ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
23/02/2020, 18h33 | (42) | |||||||||||
|
faites le traitement préventif au vinaigre de cidre pour vos autres oiseaux et surveillez le régime alimentaire.
|
|||||||||||
23/02/2020, 18h48 | (43) | ||||||||||||
|
Désolé pour ton canari tu auras qu'en meme essayé et cela va te servir pour
le futur |
||||||||||||
23/02/2020, 18h50 | (44) | |||||||||
|
Dois-je attendre un certain temps avant d'acheter un nouveau male ? Je voudrais les acoupler encore ce printemps, la femelle n'as jamais pondu.
Comment dois-je procéder ? |
|||||||||
24/02/2020, 14h20 | (45) | |||||||||||||
|
c'est quoi la femelle ? bonne chance à toi dans la recherche... |
|||||||||||||
24/02/2020, 14h27 | (46) | ||||||||||
|
J'ai contacté un monsieur de chelles qui vends des mâles. Je suis a Yerres 91. |
||||||||||
24/02/2020, 14h33 | (47) | ||||||||||||
|
Femelle Lipochrome jaune Schimmel ou intensif ?
|
||||||||||||
24/02/2020, 14h39 | (48) | |||||||
|
Bonjour
Navré pour toi mais il a arrêté de souffrir |
|||||||
24/02/2020, 18h03 | (49) | |||||||||||
|
Peux tu nous mettre une photo de ta femelle? pas de souci pour la réaccoupler avec un nouveau mâle mais ne pas trop tarder pour l'acheter car la saison de repro arrive à grands pas.
|
|||||||||||
25/02/2020, 09h32 | (50) | |||||||||
|
J'ai acheté un nouveau male à Chelles.
Ill est plus jeune et petit que la femelle, j'espère que ce ne seras pas un problème à long terme. J'ai aussi remplacé l'eau du robinet par de l'eau de bouteille acheté et remis la nourriture prestige. Video nouveau male. https://www.youtube.com/watch?v=MXkFYpCPGVs |
|||||||||
25/02/2020, 10h26 | (51) | |||||||
|
Bonjour
Il est joli ton nouveau Par contre j aurai attendu pour mettre un nid un peu tôt il vient d arriver Le nid me paraît me paraît pas adapté aux canaris mais je me trompe peut être |
|||||||
25/02/2020, 10h49 | (52) | ||||||||||
|
|
||||||||||
25/02/2020, 13h41 | (53) | ||||||||||||
|
Bonjour,
il a l'air en pleine forme cependant je l'aurai mis en quarantaine une semaine par précaution. Un autre point important est l'hygiène de la cage c'est primordial pour la bonne santé de tes oiseaux tu éviteras pas mal de soucis de maladies. Personnellement je nettoie une fois par semaine cages, perchoirs avec un anti-bactérien type liquide vaisselle ça marche trés bien |
||||||||||||
25/02/2020, 13h55 | (54) | |||||||
|
Je nettoie effectivement les perchoirs une fois par semaine voir deux selon la saleté
Et une fois par semaine la volière entière J utilisé du bactrals mon produit désinfectant et bacterien Mais je. Onti UE à dire que C est pas le bon nid et surtout trop tôt à leur mettre il fait déjà les préparer et habituer l un à l autre Pâtée deux fois par semaine |
|||||||
25/02/2020, 15h41 | (55) | |||||||||||
|
Le nid en plastique beige convient pour les canaris mais ça s’accroche à l’extérieur de la cage, à une porte. Ce type de nid permet de vérifier le nid sans entrer dans la cage et perturber les oiseaux grâce au côté extérieur amovible. Pour moi un nid intérieur n’est pas idéal.
|
Effectivement despi le beige s accroché par l exterieur
Je parlais pour celui en bois à côté C est pas adapté aux canari Et pourquoi mettre deux nid dans une cage |
|||||||
25/02/2020, 15h50 | (57) | |||||||||||
|
Ça n’a pas de sens effectivement !
|
Sauf si deux couples ce qui est pas le cas je crois
|
|||||||
25/02/2020, 17h04 | (59) | ||||||||||
|
Ok |
||||||||||
26/02/2020, 09h21 | (60) | |||||||||
|
Bonjour
J'ai retiré les nids y compris celui en bois, ça fait plus de place. Je garde le nid en plastique pour extérieur pour plus tard. https://youtu.be/q6uuFIiP-tY Dernière modification par BlitzMx ; 26/02/2020 à 09h33. |
|||||||||
|
|