Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/04/2018, 07h15 | (41) | ||||||||||
|
bonjour
OUI chapeau sur toute la ligne du vendeur et surtout transporteur , j'aurai trop eut peur de me retrouver a l'ouverture du colis avec un petit corps inerte a l'intérieur. |
||||||||||
11/04/2018, 21h13 | (42) | |||||||||||
|
Effectivement c'est une très bonne nouvelle que ce très jeune canari ("bagué de l'année")!!! est arrivé à bon port et en pleine forme.
Raspberry and Plum
|
éleveur club
|
un point pour les expéditeur, J'ai reçu l'information dés que l'oiseau a été chargé, il n'a passé que 24 heures pour arriver à mon domicile. Oui j'ai hésité à faire ce genre d'achat. Il me restait que cette solution, et je ne regrette rien, l'oiseau est superbe...ça peut servir, la preuve!!! Cordialement |
|||||||||||||
12/04/2018, 19h07 | (45) | ||||||||||||
|
Bonjour Danrobert.
auriez un lien de leur site ? J ai eu l'occasion de visite une oisellerie hier qui pratique ce genre d'expédition, c'est vrai que c'est impressionnant. J'en suis sorti avec un sentiment partagé ! Cdlt. Patvaly. |
||||||||||||
12/04/2018, 20h57 | (46) | |||||||||||
|
Bonsoir Danrobert, je reconnais que dans ces conditions, pour l'oiseau , ce n'est pas pire que lorsque qu'on transporte soi-même un oiseau sur un longue distance . Comme emmener 'son canari ou sa perruche en vacances dans le midi!Mais ce qui m'ennuie c'est que l'offre de ce site est très vaste toute l'année et je me demande quand -même d'où proviennent ces oiseaux. Si la qualité y est, c'est super. Et pour le sexage c'est pas toujours évident, même pour un pro. Si je me souviens bien, notre amie Provence avait commandé sur ce site une femelle Gloster et elle a reçu un oiseau en pleine forme mais un mâle ! Quel recours dans ce cas? Difficile de renvoyer l'oiseau pour échange !
Je comprends que parfois, nécessité fait loi! Mais moi je ne prendrais pas le risque. En sachant que de toute façon acheter un animal, quel qu'il soit, ça reste une loterie et il faut toujours un petit peu de chance! Mais cela semble te réussir ! Bonne continuation , bonne soirée et sans rancune j'espère !
|
|
|||||||||||||
12/04/2018, 21h33 | (48) | ||||||||
|
je vous souhaite une bonne soirée |
||||||||
13/04/2018, 06h26 | (49) | |||||||||
|
Hello j'ai déjà livré très loin j'ai dejamais livré très loin et j'ai déjà acheté à plus de 700km de chez moi sur place et donc transporté des oiseaux des poules et des pigeons sur de grandes distances et franchement pas plus de problème qu'en achetant juste à côté de chez moi.
Selon moi dans tous les cas des qu'il y a transport il y a stress maos dans ce cas plus d'expo non plus car il nous arrive de faire de longs trajets parfait même dans d'autres pays pour exposer aux vues de tous nos plus beaux animaux. Et même si j'adore ces événements je sais aussi qu'ils sont sources de stress pour nos protégés.... Après c'est surtout à l'éleveur d'apporter tous les soins nécessaires à l'arrivée ou au retour de l'oiseau pour que se passe très bien 😉 |
|||||||||
13/04/2018, 14h10 | (50) | ||||||||
|
Une fois j'ai commandé cinq canaris deux glosters consort, deux glosters Corona et un timbrado les cinq oiseaux étaient mort même pas une semaine après leur arrivé à mon domicile. Il m'est également arrivé de commander des oiseaux très onéreux et sur cinq oiseaux il y'avait trois erreurs de sexage sa ma couté une saison de reproduction. Sa peux très bien se passer comme sa peux très mal se passer aussi... Cependant je suis d'accord avec vous, pour moi ce n'est pas le transport qui cause problème à partir du moment ou l'expéditeur respecte certaine conditions (condition climatique, alimentation et eau à disposition etc) |
||||||||
13/04/2018, 17h52 | (51) | |||||||||||||
éleveur club
|
|
|||||||||||||
13/04/2018, 22h02 | (52) | ||||||||||||
|
Merci pour l'info.
Cdlt. |
||||||||||||
27/05/2018, 22h51 | (53) | |||||||||
|
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce site, si çà peut en intéresser quelques uns : https://www.volieres-atlantique.fr/ |
|||||||||
28/05/2018, 09h39 | (54) | |||||||||
|
hello,
c'est assez marrant, un York sur "volières-atlantique" est affiché au prix de 60eu alors qu'il est à 360eu sur "Animals-shop EU" et à 275eu sur "Jaco-animaux" !! il y'a juste 200eu à 300eu d'écart!! Dernière modification par Kéni ; 28/05/2018 à 09h47. |
|||||||||
28/05/2018, 17h40 | (55) | |||||||||
|
Bonjour,
Ce qui a l'air rassurant sur volières atlantique c'est ce passage (en bas de la page d'accueil) : "Éleveur Amateur depuis plus de 30 ans, devenu professionnel depuis 2011, et passionné depuis toujours, je suis titulaire du Certificat de Capacité et de l’Autorisation d’Ouverture d’Etablissement, ce qui m’a permit d’ouvrir mon propre établissement, à Abbaretz, dans le but de vous faire découvrir ma passion et de vous en faire profiter avec l’acquisition de superbes spécimens" Ca fait moins "commercial"... Pour les prix çà doit surement dépendre de la disponibilité des oiseaux et d'où ils se fournissent. |
|||||||||
|
|