Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/04/2018, 20h15 | (41) | |||||||||
|
|
|||||||||
03/04/2018, 20h36 | (42) | |||||||||||||
|
vois-tu beaucoup d'indigènes autour de chez toi ayant déjà des petits, ou même entamant la seconde couvée?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
03/04/2018, 20h38 | (43) | ||||||||
|
En effet, je vais donc (encore) patienter.... Bonne soirée !
|
||||||||
03/04/2018, 20h47 | (44) | ||||||||||||
|
bonne soirée et bonne attente avec toutes les autres naissances à venir prochainement.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
04/04/2018, 23h14 | (45) | |||||||||
|
j'ai une femelle qui a fait trois oeufs il y a bientot 5 jours, et ce matin j'en ai trouvé deux part terre à moitié mangés, l'an dernier elle n'a rien fait du tout. il faut etre patient, car les oiseaux qui sont en volière à l'extérieur couvent plus tard que ceux qui sont dans les maisons à cause de la chaleur qui n'est pas la meme
|
|||||||||
04/04/2018, 23h18 | (46) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
05/04/2018, 00h18 | (47) | ||||||||||
|
|
||||||||||
05/04/2018, 13h23 | (48) | ||||||||
|
Coucou, c'est encore moi ! Alors bonne nouvelle, ce matin à eu lieu le premier vrai accouplement ! Je sais que ce ne veux rien dire mais ça progresse.... Mais ce matin, la femelle s'est bien mise en position pour que les 2 cloaques soit bien en contact alors que d'habitude elle ne bougeait pas, le mâle se poser juste sur son dos.
Voilà les nouvelles, bonne journée !!! |
||||||||
05/04/2018, 13h57 | (49) | ||||||||
|
Chic Paulette! Petit à petit...
Patience et boule de gomme |
||||||||
05/04/2018, 14h02 | (50) | ||||||||
|
Oui, je suis . C'est mon petit rayon de soleil du jour ! Je suis comme une enfant.... Lol
|
||||||||
06/04/2018, 08h20 | (51) | ||||||||||
|
super heureuse pout toi
|
||||||||||
06/04/2018, 11h39 | (52) | |||||||||
|
Bonne journée! |
|||||||||
06/04/2018, 16h54 | (53) | ||||||||
|
|||||||||
06/04/2018, 17h03 | (54) | ||||||||
|
|||||||||
06/04/2018, 19h07 | (55) | |||||||||
|
de joli oiseaux et félicitation, mais à surveiller si on laisse les fenetres ouvertes car ils les trouvent vite. moi, j'ai un couple qui avait 3 oeufs et j'ai trouvé les coquilles par terre à moitié mangées. ça faisait seulement 5 jours qu'elle les avait pondus
|
|||||||||
06/04/2018, 19h38 | (56) | ||||||||
|
Zut Sylvie, je suis désolée pour toi ? Il y a quoi comme rembourrage dans le nid ? On m'a dit qu'il fallait éviter le coton, la femelle peut se prendre les griffes dedans et les œufs finissent par terre....
Pour les fenêtres, je m'assure que tout soit fermé quand je nettoie la cage et que mes chats soient dehors. Sinon, je ne donne pas cher de la vie de mes zozios !!! Bonne soirée ! |
||||||||
06/04/2018, 21h12 | (57) | |||||||||
|
en fond de cage il y a du papier qu'elle arrache, mais en plus je lui mets un peu de paille, et (je ne sais pas comment ça s'appelle) on m'a donné ce que l'on achète dans le commerce que je lui mets. mon ami qui a des chevaux sont en train de changer de poils, il m'a donné un plein sa de poils pour faire le nid (il en met à ses oiseaux) faut-il en mettre ?
|
|||||||||
07/04/2018, 07h09 | (58) | ||||||||||
|
bonjour Sylvie pour le poil de chevaux perso j'aurai peur voir d'autre avis a ce sujet bon week end
|
||||||||||
07/04/2018, 07h15 | (59) | |||||||||||
|
bonjour poulette , je confirme nous sommes comme des enfants devant un arbre de noel plein de cadeaux . les animaux et le mistere du cicle de la vie , pers ne leurs montrent comment faire le nid ils savent d'instinct pour la survie de l'espece . |
|||||||||||
07/04/2018, 18h12 | (60) | |||||||||
|
si on regarde bien la vie animal, moi je dirai que les animaux sont plus intelligents que les humains, ils n'ont que le nom de bête c'est tout. quant aux humains, je m'aperçois que le monde devient de plus en plus fou et dangereux pour la société. l'homme est en train de se tuer à petit feu en détruisant tout autour de lui à cause d'un papier (le billet) et une pierre (la pièce de monnaie) et les animaux paient une chère tribut car nous avons besoin d'eux pour vivre
|
|||||||||
|
|