| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouvelle et déjà une question
Ce n'est pas la chaleur qui influence la reproduction des canaris, c'est la lumière.
Ils doivent disposer d'un minimum de 14h par jour, et celle-ci doit être amenée progressivement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
||||||||
![]() ![]()
|
tes canaris sont chez toi donc c'est normal avec la lumiere que leur cycle de reproduction debute
|
|
|
|
(43)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ha ok!
oui forcément la nuit tombe tot mais à la maison obligé de mettre le lumière donc pour eux c'est comme si les jours étaient plus longs donc comme si on était déjà bien avancé dans l'année. maintenant on les couvre pour qu'ils aient un rythme plus naturel je pense que c'est bien ce qu'il fallait faire, non? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Certain dirai oui d'autre non :-) pour ma part je dirai oui :-)
|
|
|
|
(45)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je crois que c'est souvent le cas lol
cetains disent une chose et les autres le contraire chacun ça manière de fare en fait! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui tout a fait :-)
|
|
|
|
(47)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() je note les conseils que je reçois et je fais au feeling, le principal étant qe mes petits ziozios aillent bien lol |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|