Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Voici Kalou
Magnifiques ces oiseaux
je ne connaissais pas cette variété et je suis très étonnée de les voir s'apprivoiser si facilement Je crains le bec de ces oiseaux , parce que j'ai été souvent pinçée par des perruches il y a longtemps mais je vois qu'avec de la prudence et surtout du savoir faire ont peut arriver a les manipuler sans trop de problèmes Mon fils a un collègue qui n'a pas moins de 6 perroquets en liberté chez lui , il faut vraiment que je lui fasse connaître ce site , s'il ne le connait déjà.. Bonne journée ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai toujours eu des oiseaux, et que des becs droits, mais j'ai toujours apprécié tout ce qui est perruches et perroquets. Maintenant, et je sais qu'on ne doit jamais dire jamais, je crois que je n'aurais jamais plus de becs droits. Quand je vais aux expos, je ne les regardes même plus ou si peux, je crois que les crochus sont devenus pour moi une vrai passion. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles on devient accros aux becs crochus, leurs couleurs, leurs clowneries, beaucoup mois de problèmes par rapport aux becs droits, etc...,etc... Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus sur ce forum des conversations sur les crochus, peut-être qu'un jour verra naître "Au Paradis Des Perruches Et Perroquets" ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Je suis certaine que ton forum ferai un tabac ![]() Allez si tu te décides, tiens-nous au courant ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Carine
C'était une boutade |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Boutade d'accord mais c'est une idée à creuser. Je pense comme poly que tu ferais un bon administrateur pour un forum "becs crochus" vu tes connaissances. Et puis, tous ceux qui sont sur l'APDC et qui ont aussi des becs crochus, je suis sûre qu'ils s'inscriraient sans problème sur ce forum, moi la 1ère. Donc si ça se fait, oui tiens nous au courant.
Bien sûr des forums de becs crochus existent déjà mais franchement rien à voir avec la convivialité et l'ambiance de l'APDC. J'y suis inscrite mais je préfére parler de mes crochus ici !!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Avant de commencer, tu as déjà 2 membres inscrits, c'est un bon début il me semble ![]() ![]() ![]() En tous cas, c'est une idée à méditer
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Message supprimé car affiché 2 fois
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici encore quelques nouvelles photos pour les adeptes
Très fier avec la huppe bien droite: ![]() Là, il jouait avec sa balle mais quand j'ai approché, il a arrêté pfff ![]() Sur son arbre ![]() Il prend une petite graine dans ma main ![]() Oh le poseur ![]() Encore une petite graine ![]() Il gruge l'os de seiche ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est quand même gentil de votre part de penser ça, mais je ne serai jamais administrateur d'un forum, même si j'ai un bon prof à la maison. Amicalment |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci POLY pour ces nouvelles photos de Kalou. Il est magnifique et a l'air très espiègle !!! J'espère qu'on aura régulièrement de ses nouvelles, ça fait toujours plaisir !!!
Bonne journée !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens de voir que mon message s'est enregistré 2 fois hier soir, bizarre, bizarre!!!
Merci Nanou, pas de soucis, je donnerai régulièrement de ses nouvelles. Dommage José, enfin un jour qui sait...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les dernières photos de ce soir, découverte du jeu en bouchons de liège.
"Qu'est-ce que c'est que ce machin?" ![]() "ça se mange? Bon, allez, je goûte." ![]() "C'est pas bon mais c'est marrant, ça fait plein de ptits bouts que je jette partout!!" ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci poly pour ces nouvelles photos de Kalou qui a l'air de bien s'amuser chez vous. Encore une bête qui est chouchoutée comme il se doit ! C'est super !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Nanou
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ce serait 3 avec moi vu que j'ai "tchilp" la perruche omnicolore de mickael... et oui il a préféré que je la garde chez moi le temps qu'on s'installe ensemble ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
4 ^^
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec moi sa fait 4 (Au Paradis Des Perruches Et Perroquets) lol
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Là je comprends mieux, je n'avais pas fait le rapprochement.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |