Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/01/2009, 09h30 | (41) | ||||||||
linux Vs windows ?
|
Re : retour de l'expo de palavas
mais non cath , mais j'aurais aimé
|
||||||||
23/01/2009, 21h05 | (42) | |
Invité
|
Mais mes chères nanas, encore eu t'il fallu que vous soyez là Miss Christine joue les stars, et en général ne fait que passer, quand à m's'elle Cathy, elle avait des courses à faire, faut reconnaitre qu'elle avait bossé toute la matinée et que ses petits avaient besoins de leur "moman"
Allez!!!! Promis, la prochaine fois, je prends rendez vous pour photographier tout le monde |
|
23/01/2009, 21h31 | (43) | ||
Invité
|
Dernière modification par christine34 ; 24/01/2009 à 09h15. |
||
24/01/2009, 13h36 | (44) | |||||||||||||
|
bon alors, ca va,je prends rendez vous pour l'année prochaine. bisousssssssssssssssssss
|
Ben moi, j'y étais le samedi après-midi et j'y suis restée 2hs mais pas de photos non plus.
|
|||||||||||
24/01/2009, 17h19 | (46) | ||
Invité
|
|
||
24/01/2009, 17h25 | (47) | ||||||||||||
|
Christine si tu te souviens je t’avais demandé de passer le dimanche
|
||||||||||||
24/01/2009, 17h31 | (48) | ||
Invité
|
|
||
24/01/2009, 18h39 | (49) | ||
Invité
|
Dégradation des neurones peut-être??? |
||
25/01/2009, 09h04 | (50) | ||||||||||||
|
Tu vas voir Martine si j’ai une dégradation des neurones
Enfin en tout cas cela prouve que je n’en ai pas qu’un seul pas comme certaine lol Enfin toujours est il que l’an prochain c’est normalement mon club qui organise le régional alors forcement je vais tous vous voir, car je serais bénévole, je vais rencontrer pas mal de monde du forum De beaux moments en perspective pensez à prendre vos appareils photo Je dis normalement car pour l’instant ils sont en pleine discutions |
||||||||||||
25/01/2009, 09h08 | (51) | |
Invité
|
bonjour mon grand Bernard je reconnais que je n'ai que deux neurones qui déconnent des fois
Malheureusement moi je ne saurai venir à ta manifestation c'est trop loin, dommage! ahhh tu vas être le "benêt...vole"??je te taquine là...en forme pour un dimanche matin la Cassandre passe un bon dimanche, amitiés |
|
25/01/2009, 09h19 | (52) | ||||||||||||
|
C’est sur cela fait loin pour toi
Mais on va se voir car vers le mois d’octobre 2009, je vais monter en Belgique acheter des oiseaux Alors prépare l’apéro et le pousse café Ah au fête j’ai une très bonne mémoire je saurais m’en souvenir le moment venu Bisous et bon dimanche |
||||||||||||
25/01/2009, 11h37 | (53) | ||
Invité
|
oki ça marche pour moi, apéro , pousse café et digestif...tu vas plus retrouver tes oiseaux mon pauvre Bernard RDV en octobre alors|lo l| |
||
25/01/2009, 21h21 | (54) | |
Invité
|
bonsoir christine ben pour moi tes une femme formidable et bien plus tes une femme admirable bise
|
|
25/01/2009, 21h57 | (55) | ||
Invité
|
|
||
25/01/2009, 22h44 | (56) | |
Invité
|
Quand je vous dis que notre Christine est une star!!!!! Je répète donc, samedi sont venues beaucoup de V.I.P, c'est certain , mais le plus intéressant pour les rencontres était le dimanche, ou nos amis Djem, Georges et son épouse, grand Bernard etc.. nous ont honoré de leur présence. Dans la vie, faut choisir!!! soit un bon repas chez soi, soit un casse-croute entre pôtes. Moi j'ai choisi Cela dit, je prends rendez vous Bernard, appareil photo en poche, pour la prochaine fiesta dans ton club ou n'ayant pas d'autres obligations, je pourrais mitrailler à l'aise. Certains d'entre vous iront ils à Lambesc ? Dans ce cas, rendez vous la bas.
angie |
|
25/01/2009, 23h23 | (57) | ||||||||||||
|
En tout cas, lorsqu'on cherche un oiseau, il vaut mieux venir le samedi, il y a plus de choix ! Stars où pas stars ! C'est quand exactement l'expo à Lambesc ? |
||||||||||||
26/01/2009, 04h50 | (58) | |||||||||||||
|
eh oui, même qu'avec Fabie on surveillé le stand tout en dégustant notre petit repas.
|
[quote=angie1950;300002]Quand je vous dis que notre Christine est une star!!!!! Je répète donc, samedi sont venues beaucoup de V.I.P, c'est certain , mais le plus intéressant pour les rencontres était le dimanche, ou nos amis Djem, Georges et son épouse, grand Bernard etc.. nous ont honoré de leur présence. Dans la vie, faut choisir!!! soit un bon repas chez soi, soit un casse-croute entre pôtes. Moi j'ai choisi Cela dit, je prends rendez vous Bernard, appareil photo en poche, pour la prochaine fiesta dans ton club ou n'ayant pas d'autres obligations, je pourrais mitrailler à l'aise. Certains d'entre vous iront ils à Lambesc ? Dans ce cas, rendez vous la bas.
angie BONJOUR désolé de dire ça,mais je trouve le message pas très sympa pour CHRISTINE ET tous les (V.I.P)du samedi De plus quand on recherche des oiseaux il vaut mieux venir le 1er jour si l'on veux trouver ce que l'on cherche. |
||||||||||||
26/01/2009, 10h50 | (60) | |
Invité
|
bonjour je suis entierement d accord avec bernard c vraiment pas sympa pour christine c une femme tres gentille en tou ka moi pour ma part je la respecte bonne journee a tous
|
|
|
|