Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Combien de bain donnez vous à vos canaris par semaine? | |||
1 fois | 35 | 18,82% | |
2 fois | 29 | 15,59% | |
+2fois | 113 | 60,75% | |
jamais | 9 | 4,84% | |
Votants: 186. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/09/2006, 20h48 | (41) | ||
Invité
|
Re : Le Bain
http://www.apdcanari.com/forum/downl...?do=file&id=11 Bonne soirée! |
||
08/10/2006, 12h39 | (42) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
Chacun sa méthode,mais ne pas affirmer de ne rien ajouter!!! |
||||||||||||
08/10/2006, 13h00 | (43) | ||||||||
|
slt, je n'affirme rien ! je dis simplement qu'il n'y a pas besoin de rajouter des tas de produits qui ne servent à rien (seulement qques €€€), les oiseaux sont trés propres avec un bain quotidien et de l'eau claire ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
08/10/2006, 13h41 | (44) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
Ce n'est pas un tas de produits juste un,comment peux-tu dire qu'il ne sert à rien si tu ne l'utilises pas???????? |
||||||||||||
08/10/2006, 13h57 | (45) | ||||||||
|
slt, il ne sert à rien pour l'oiseau (ce n'est pas un (des) produit (s) vital )
c'est juste peut être une satisfaction pour TOI, mais l'oiseau s'en fou royalement ... mes oiseaux se baignent dans de l'eau claire et ils ont les pattes propres et le plumage brillant, tout naturellement ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
08/10/2006, 17h31 | (46) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
Plus de commentaires!! |
||||||||||||
08/10/2006, 17h37 | (47) | ||||||||
|
merci
||||||||
08/10/2006, 18h01 | (48) | ||||||||||
gaellus
|
tous les jours!ils adorent ça car dès que je pose la bagnoire, ils y foncent
Invité
|
ben moi je persiste
bain tous les jours et 2 fois par semaine, biobad, ils adorent, donc s'ils aiment moi aussi |
|
12/10/2006, 23h59 | (50) | |||||||||||
nomx70
|
je leurs donnent une fois par semaine et puisque dans la periode de la mue il fait chaud ,je sort tout les cages hors de la piece pour avoir du soleil. bronzage.
|
|||||||||||
13/10/2006, 18h12 | (51) | |||||||||||
|
|
Moi je met la baignoire tous les jours en la remplissant avec de l'eau minérale, vu que la ville où j'habite l'eau du robinet est fortement chlorée. Mais le canari n'y vas pas tous les jours, et s'il va*
se baigner, ç'est toujours très tôt en matinée, passé 10 heures du matin, il ne s'y intéresse plus. |
|||||||||
19/04/2007, 08h01 | (53) | |
Invité
|
moimais canaris ses limite sil ne sendorme pas dans leur beigmoir
|
|
19/04/2007, 14h40 | (54) | ||||||||
|
en quelle periode? reproduction, mue, ...?
|
||||||||
28/05/2007, 10h30 | (55) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
bonjour moi je mets la baignoire chaque jour et ils adorent se baigner sauf le frisé qui se mouille juste le bec :-))) et ils se portent tous bien dans l'eau j'ajoute un peu de poudre pour la beauté des plumes et désinfectant 1x par semaine amitiés Simone
|
|||||||||
28/05/2007, 14h58 | (56) | |||||||
|
oui en general les oiseaux qui ne se baigne pas beaucoup voir pas , aime etre aspergée avec un (me souvien plu du nom ) comme pour les plantes d interieur ;mais qui n a jamais servi .moi ils ont tjrs la baignoire :je change l eau tt les matin et matin et midi l ete. (quand je suis la pour le midi)
|
|||||||
24/06/2007, 22h24 | (57) | |||||||||
HACHOUCH
|
moi le bain c tout les jours je le met le plus haut possible pour qu'il reste propre et je change l'eau tout les jours
|
|||||||||
25/06/2007, 10h33 | (58) | ||||||||
canaris59690
|
bonjour
dans l'article de florianne sur la mue ,je donne la façon de procéder pour vos oiseaux qui muent.Vous aurez la réponce a toutes vos questions cordialement René |
||||||||
25/06/2007, 11h38 | (59) | ||||||||||
|
bonjour,
moi,pour mes canaris, j'utilise le sel de bain IDEAL pour pigeons des "LABO FABRY"
|
Je laisse la baignoire en libre-service, l'eau est changée une ou deux fois par jours, tout comme l'eau des abreuvoirs. Pour éviter de récolter plus de saletés que celles dont les youyous se débarassent lorsdu bian, j'en ai acheté une externe, donc pas de problèmes de fientes qui tombent à l'itérieur, ni de problème d'humidité au fond de la cage.
|
|||||||||||
|
|