Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
pas mal comme boulot pour la porte tu peut la faire a 2 battant et tu rentre par la partie basses . et tu peut ouvrir les 2 battant qd les canaris sont ds le garage pour faire le grand nettoyage par exemple. abientot pour voir le travail terminé et les canaris dedans christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
oui j'en ai une. Voici une photo de cette volière intérieure: [attachmentid=7987]
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
c'est vraiment jolis.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
juste une petite question : comment fais-tu pour rentrer dans ta volière intérieure?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt fabien
il y a une petite porte sur le cote il faut se baisser pour y entrer ca evite les fuites .Pour sa voliere extérieur il pourrai faire pareil pour y entrer. Par contre cette voliere conviendrai mieux a des becs crochus pour les canaris vaut mieux une voliere avec plus de longueur que de hauteur pour le vol c'est mieux . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Et puis, je suis pas très grand! (seulement 1m66, mais tout ce qui est petit est mignon, n'est ce pas!lol! ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
...suite...
_mise en place du grillage: [attachmentid=8040] [attachmentid=8041] [attachmentid=8042]
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
elle vraiment chouette...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci!
quelle plante puis-je mettre à l'intérieur? je pensais mettre un sapin (comme ceux qu'on met pour les haies), est-ce bien?
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu peux mettre un thuya en pot..l'avantage qu'il soit en pot c'est qu'il ne va pas grandir trop vite..
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
oui bravo elle est vraiment superbe.
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
on peut dire que cela est du boulot de pro.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo ! C'est vraiment beau !!!
Mais dans un post il a été question d'un sas, pour éviter les "évasions" est-ce que de scinder la porte en deux parties (comme pour les box des chevaux) ne serait pas une bonne idée ? Pour entrer dans la volière il suffirait de n'ouvrir que la partie basse de la porte, et en général les oiseaux vont vers le haut lorsqu'ils sont effrayés. Bonne continuation aux bricoleurs !!! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut
un seul mot bravo j aimerais avoir ta chance.ils vont etre heureux tes ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
voilà, la volière est finie!
_liaison entre la volière ext et int: [attachmentid=8045] [attachmentid=8046] _volière intérieure: [attachmentid=8047] _volière extérieure: [attachmentid=8048] [attachmentid=8049]
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Félicitations très réussi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
super..
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
pour le sol de la volière ext, je laisse le béton tel quel ou bien je met un peu de sable?
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je mettrais du gravier.
|
|
![]() |