Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/05/2006, 12h27 | (41) | ||||||||||||
|
Re : 14 jours!!!
salut tu peu ajouté de la semoule de couscous et cela humidifieras ta patée moi c'est comme cela que pratique(j'ajoute aussi des graines germées)
bonne chance pour la suite |
||||||||||||
07/05/2006, 15h20 | (42) | ||||||||||||
|
slt
J'ai des jeunes couples et pas de problème de nouricage .le petit etait comment ? souvent à un jour il se peut qie le jabot soit vide il vie sur ses réserve .Si c'est des poux il devrai etre blanc et frippé. Si tu peut faire une photo c'est plus facile à diagnostiquer . christian |
||||||||||||
08/05/2006, 09h49 | (43) | ||
Invité
|
|
||
08/05/2006, 09h55 | (44) | |
Invité
|
Salut le petit était tout écraser au fond du nid il avait l'air un peu fripé également et blanc non sans plus mais quand j'ai enlever le nid il n'y avait pas de poux alors que normalement je les auraient vus non???
Aidez moi svp amicalement sulli!!!! |
|
08/05/2006, 10h51 | (45) | |||||||||||||
|
Slt Les poux gris oui on peut les voir le jour les poux rouge non ils sortent la nuit a mon avis tu devrai traité le nid et la cage . christian |
|||||||||||||
|
|