Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/02/2006, 00h39 | (41) | ||||||
amoureuse des titis :)
|
Re : J'ai un petit
Il est de plus en plus mignon
surtout avec la raie au milieu, je le trouve craquant |
||||||
02/02/2006, 10h21 | (42) | ||||||||||||
|
SLt
Envoye nous des photos ds quelques jours pour voir l'evolution du petit . christian |
||||||||||||
03/02/2006, 16h16 | (43) | ||||||||||||
|
encore le petit chance a 13 jours
|
||||||||||||
03/02/2006, 16h23 | (44) | ||||||||||
|
il est trop beau !!!!
|
||||||||||
03/02/2006, 16h26 | (45) | |||||||||||
|
qu'est ce que ça grandit vite n'enpèche!!!!!!!!!!!!!!on voi vraiment l'evolution de jour en jour .vivement les notres (petits et photos)
|
|||||||||||
03/02/2006, 19h11 | (46) | ||||||||||||
|
slt
TU voit il évolue normalement.Vers le 18ou le 20ieme jour il sortira du nid. christian |
||||||||||||
03/02/2006, 19h16 | (47) | ||||||||||||
|
si il sort du nid je dois le remettre ?
|
||||||||||||
03/02/2006, 21h00 | (48) | |||||||||||||
|
Non tu le laisse si tu le remets au lit il vas ressortir . Moi je mets un perchoir plus bas que les autres quand les petites sortent du nid les parents les nouricent meme en dehoprs du nid la vient la période de sevrage. christian |
|||||||||||||
07/02/2006, 20h29 | (49) | ||||||||||||
|
le revoilà il est sorti du nid je suis content il a un peu plus de 15 jours
|
||||||||||||
07/02/2006, 21h07 | (50) | |||||||||||
|
il est beau !!!!!!!!!!!sa donne envie !il ressemble au père ou a la mère?
|
au père il a une queue blanche et le bou des ailes aussi
|
||||||||||||
08/02/2006, 18h35 | (52) | ||||||||||||
|
slt
Tu voit bonne progression les parents vont continuer à le nourrire surtout le male parce que la femelle ne devrai pas tardre à la 2ieme ponte si le petit ne retourne plus au nid remets un nid propre et de quoi en construire. christian |
||||||||||||
01/03/2006, 14h31 | (53) | |||||||
|
Bonjour
Plus de nouvel de chance ,il ne lui est rien arriver de grave j'éspére ? Bonne journée |
|||||||
01/03/2006, 14h49 | (54) | |
Invité
|
bonjour à tous
C'est vraiment superbe de voir l'évolution de cet oisillon. Il est vraiment superbe et il ressemble bien à son père. Merci de ces photos et donne nous des nouvelles. |
|
|
|