Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/06/2006, 21h45 | (41) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!
pour moi je lais telecharger sans probleme
amitiés fifi59 |
||||||||||||
25/06/2006, 22h41 | (42) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
26/06/2006, 01h23 | (43) | ||||||||||
lebiad simohammed
|
moi n on plus veuilleé changé le lien si possibele
|
||||||||||
26/06/2006, 06h55 | (44) | ||||||||||||
|
lebiad simohammed
|
ca marché merci bouceaup
|
||||||||||
26/06/2006, 21h16 | (46) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Cela peut aller de 10 minutes (quand on est en ADSL à 1mb/s) à 1h15 (quand on est en 56k).
05/09/2006, 22h13 | (47) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Voilà, le site web est enfin disponible!
La page de téléchargement vous permet de télécharger GRATUITEMENT le logiciel en édition light! Toutes les informations (même pour les débutants) sont envoyés à l'adresse email que vous précisez sur le site lors du téléchargement! Et puis surtout, ne pas hésiter à me contacter en cas de problème En passant, je tenais à remercier Cédric pour le support apporté depuis quelques années maintenant Notez que chaque commande faite à partir de APDCanari.com permet à Cédric de faire vivre le forum (une commission est versée sur chaque vente effectuée via les liens mis à votre disposition sur ce site! Pour maintenir en vie ce merveilleux forum des canaris!). Alors si vous voulez vous faire plaisir et contribuer au forum, passez par les liens placés sur ce forum! Ici par exemple. A bientôt pour d'autres nouvelles.
21/09/2006, 18h02 | (48) | ||||||||||||
|
Bonjour Michaël pour télécharger la dernière version il faut que je face une sauvegarde de ma version existante? j'ais la 1.01Y
Merci |
||||||||||||
21/09/2006, 21h06 | (49) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Salut,
Pour chaque mise à jour je conseille de faire une petite sauvegarde avant par mesure de précaution. En théorie vu qu'il n'y a pas eu de modifications dans la base de données du logiciel, celle ci est installable sans aucun soucis sur le même répertoire que le répertoire actuel de Birds Evolution Pro (qui devrait être dans C:\BEP\Ver101 dans ton cas). La prochaine (la version 2) sera disponible dans environ deux semaines, mais celle là ne sera pas installable sur le même répertoire (mais les anciennes données pourront être reprises sans problème, compatibilité à 100%). Plusieurs nouveautés: graphiques, fonctions, impressions, optimisation des requêtes, nouveaux fichiers. Bref la version 2.0 sera un grand pas en avant Bye, Micaël
21/09/2006, 21h59 | (50) | |
Invité
|
Super mica . Peut tu me donné les tuto pour ce logiciel car j'ai pas mal de soucis concernant les oeufs pas possible d'indiqué la quantité d'oeufs et le nombres de tours que je fait a mes oiseaux
|
|
22/09/2006, 04h02 | (51) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Oui bien sûr:
http://www.logiciels-ornitho.com/Tutoriel Ça sera sur le site officiel courant octobre, le temps que je finisse la version 2.0 Pour le nombre des oeufs il faut les ajouter en premier, le compte est fait automatiquement par le logiciel.
22/09/2006, 11h17 | (52) | |
Invité
|
Bonjour le lien des tuto ne marche pas désolé
|
|
22/09/2006, 11h30 | (53) | ||||||||||||
|
Merci Micaël pour ta reponse
|
||||||||||||
22/09/2006, 12h49 | (54) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/09/2006, 13h40 | (55) | |||||||||||
Passionné & Programmeur
|
http://www.logiciels-ornitho.com/Tutoriel/
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Tu utilises quel fournisseur d'accès internet?
26/09/2006, 15h42 | (56) | |||||||||||
gege 42
|
Salut Mickaël comment fair pour t'envoyer ma demande d'activation peu tu me le confirmer par e-mail à l'adresse suivante: garcia.gerard2@club-internet.fr
|
|||||||||||
26/09/2006, 16h30 | (57) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je viens de te répondre à ce sujet par MP.
05/12/2006, 06h15 | (58) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Décembre débute avec quelques nouveautés pour Birds Evolution Pro!
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'oiseaux, vous pouvez l'utiliser en version complète (jusqu'à 15 oiseaux inscrits), ensuite le logiciel passe en Edition Light, qui vous permet quand même de l'utiliser! Puis quelques améliorations d'esthétique et de performance ont été réalisées! Rendez vous sur www.BirdsEvolutionPro.com ! Bonnes fêtes de fin d'année! Ici au québec ça commence à descendre en dessous du 0°c Vive la neige
18/10/2007, 06h48 | (59) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
À noter un retard de la V3, manque de temps du à l'université et à d'autres projets alentours.
Mais ça avance ne vous inquiétez pas
10/10/2008, 20h05 | (60) | ||||||||||||
|
Bonsoir,
J'ai pas trouvé de tuto, c'est où ? Cordialement |
||||||||||||
|
|