Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/09/2017, 21h04 | (41) | |||||||||||
|
pas de biscuit et legume vert 2 fois par semaine varier a chaque fois
fruit pomme 3 fois en tous cas c'est se que je fais
les Animaux ? ma passion!
|
je ne comprends pas bien soit plus claire
bonsoir mes amies (is) je n'ai pas bien compris ta phrase soit plus claire mercis amitiés bisous ce dessous mes petits canaris le bébé frisé du nord est allé dans le nid des glosters,ils étaient bien beaux mais a présent j'ai peur est-ce mon âge ??? |
||||||||||
08/09/2017, 21h58 | (43) | |||||||||||
|
pas de biscuit
legumes vert 2 fois par semaine une fois brocolis une fois endive par exemple fruit pomme par exemple moi je donne 3 fois par semaine
|
bonne soirée mercis
je vous remercie beaucoup et je suivrais vos conseils bisous bonne soirée douce nuit même le merle est venu sur la terrasse manger car tous les oiseaux du dehors sont chez moi |
||||||||||
08/09/2017, 23h31 | (45) | ||||||||||||
|
https://www.ornibird.com/fr/ vous aurez tout ici |
||||||||||||
09/09/2017, 09h04 | (46) | ||||||||
|
Ah ben que de péripéties en si peu de temps. Vos titis vous occupent bien du coup. On a hâte de voir arriver votre nouvelle recrue😊
|
||||||||
09/09/2017, 09h29 | (47) | ||||||||||
|
bonjour mes chers amies(is)
bonjour merci un grans site ,mais je ne connais pas "les perles morbides" ça y est j'ai acheter l'alpiste ,est-ce normal ce matin la femelle ne laisse pas manger le brocoli du coup elle s'en va manger la pomme et ils se volettre dessus ,il ne chante plus ,je pense qu'il faut un temps d'adaptation encore merci bises,j'ai mis des photos sur le site mais j'en remetrais |
||||||||||
09/09/2017, 12h15 | (48) | |||||||||||
|
Bonjour Provence ,
Si la femelle est avec le mâle il ne chantera plus ou très peux . Si la femelle ne vas pas sur le brocolis mais préfère la pomme ce n'ai pas bien grave . Ce qui est des perles morbide on donne en général en période de repro enfin c'est ce que je fait . |
|||||||||||
09/09/2017, 13h18 | (49) | |||||||||
|
bonjour mes chers amies(is)
ha! oui en effet il ne chante plus mais ce n'est pas grave je le sais ..j'achèterais des perles morbides mais le nom n'est pas bien choisi mdr merci pour tout vous êtes des amours amicalement Simone...la femelle se baigne bien mais pas le mâle ha! c'est un "Homme "
|
|||||||||
09/09/2017, 13h19 | (50) | |||||||||||
|
pas de fruit et legume en meme temps
|
bonne journée
c'est ok !! je prends note merci amitiés Simone |
||||||||||
14/09/2017, 20h55 | (52) | |||||||||
|
petites nouvelles de mon couple
bonsoir je veux juste vous faire savoir que mon couple de gloster se porte a merveille,je suis super heureuse et du coup nous avons acheter une grande cage (ou volière) le mâle chante beaucoup mais la femelle aussi de temps en temps,ils sont pres de moi tout a côté de mon pc enfin derrière mon dos,lorsqu'il y aura des petits ce sera super ils auront de l'espace,nous avons pris la cage maintenant car la dame de chez amazonie nous a rembourser la femelle morte 50€ du coup on a mis dans la cage..Je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit ,Gipsy aussi surveille en face sur le petit canapé
|
|||||||||
15/09/2017, 11h46 | (53) | |||||||||
|
ma question ???
j'ai comme vous le savez un couple de gloster le male chante super bien mais la femelle chante aussi mais moins est-ce normal ? merci pour votre réponse bonne journée toutes mes sincères amitiés Simone
|
|||||||||
15/09/2017, 12h02 | (54) | |||||||||
|
encore une question svp
re re je cherche un filet pour pouvoir attraper un oiseau impossible de trouver ici pouvez-vous me donner un site ou commander merci amicalement Simone
|
|||||||||
15/09/2017, 16h33 | (55) | |||||||||
|
j'ai trouvé
bonjourj'ai trouvé et acheter ce matin le filet en plus ici dans orni bird.com suis- je bête a ce point ?? oui il me semble bonne soirée amitiés Simone
|
|||||||||
15/09/2017, 16h59 | (56) | ||||||||
|
slt simone, on ne met pas non plus de nid à cette époque, seulement en période de reproduction au printemps en guise de "filet" comme tu dis, j'utilise une petite épuisette d'aquarium pour les attraper dans la volière ça fonctionne bien ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
15/09/2017, 17h42 | (57) | |||||||||||
|
perso j'utilise une epuisette a papillon
le cercle est moltonné aucun risque de blesser un oiseau
|
bonne soirée mercis
je n'ai pas mis de nid,et pour le filet je l'ai commander chez omnibird,il est trés doux ,je crois n'avoir pas eu ou vu de réponse a ma question?? le male chante vraiment bien tout le jour mais la femelle de temps en temps chante aussi est-ce normal ,pour la femelle !!!merci pour vos supers réponses et conseils mercis a vous tous et toutes bonne soirée amitiés Simone
|
|||||||||
15/09/2017, 20h34 | (59) | ||||||||||||
|
Normalement, une femelle ne chante pas, dans des cas rares il y a des femelles qui chantent, mais reste toujours des cas rares. Même si une femelle elle chante ne maîtrise pas comme un mâle. Donc c'est tout à fait normal. |
||||||||||||
16/09/2017, 11h30 | (60) | |||||||||
|
ma cage
ce matin j'ai reçu les perchoirs modulables,ce sera beau lorsqu'il y aura les petits ,les deux ont déjà bien vu et essayer ,ils ont trop mignons on les adore bonne journée bisous
|
|||||||||
|
|