Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/03/2011, 17h56 | (41) | ||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
je me fait plaisir sans contrainte de baguage (un jours avant ou après enfin voila ) pas de baguages et que du plaisir
damien
|
Je ne bagues pas mes oiseaux et je ne fais pas non plus de concours. J'élève pour le plaisir!
|
|||||||||
28/03/2011, 19h05 | (43) | |||||||||||
|
eleveur club je bague
et espère faire des concours |
|||||||||||
28/03/2011, 19h11 | (44) | |||||||||||
|
Bonsoir j ai une femelle fifille lipochrome rouge et un canari male jaune rikiki
J aime les oiseaux je voudrais en faire ma passion Amicalement isabelle |
|||||||||||
28/03/2011, 19h23 | (45) | |||||||||
|
bonsoir, j'ai 3 canaris,, et 2 bébés canaris . c'est juste pour le plaisir et la joie dans les yeux de mes deux garcons quand ils observent la croissance des bébés et leur évolution!!! voili voilu !!!
Nath Dernière modification par nathscrap ; 28/03/2011 à 19h31. |
|||||||||
28/03/2011, 20h06 | (46) | |||||||||||
|
J Eleves Des Malinois Uniquement Pour Le Plaisir Ils Sont Bagues A O Alge
|
|||||||||||
29/03/2011, 09h14 | (47) | |||||||||||
|
bonjour,
je bague mais canaris couleurs mais je ne fais pas parti d' un club et je ne fais pas de concours car chez nous ça n"existe pas encore. a voté |
|||||||||||
29/03/2011, 09h43 | (48) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
bonjour,moi c'est juste pour le plaisir ,j'en ai une vingtaine maintenant avec les petits.
|
Bonjour
J'elève pour le plaisir près d'une soixantaine d'oiseaux: Une cinquantaine de canaris et quelques indigènes en mutation. Cette année je commence à baguer mes jeunes pour mieux m'y retrouver dans les âges et éventuellement vendre quelques sujets afin de garder un effectif raisonnable. |
|||||||||
29/03/2011, 17h17 | (50) | |||||||||||
|
bonjour
sa fait 2 ans que j'éléve des canaris divers pour le plaisir et cette année devait etre ma 1 er année ou je devais baguer mes canaris de couleur (je vais pas tarder a recevoir mon numero d'eleveur ainsi que mes bagues ) malheureusement un petit imprevu est arrivé et je n'ai plus de canaris . dur dur c'est temps si de trouver son bonheur mais normalement se week end tout va rentrer dans l'ordre et je vais peut être pourvoir commencer (recommencer ) l'élevage de mes piou piou préféré !!!!! voila salutations a vous tous !!! |
|||||||||||
30/03/2011, 17h05 | (51) | ||||||||||
|
J'ai quelques canaris pour le plaisir, j'ai été élevée au milieu des canaris donc je fais un peu de repro. Je bague mes petits.
|
||||||||||
30/03/2011, 22h29 | (52) | ||||||
|
Bonjour,
J'élève uniquement pour le plaisir et etant débutant cette année est ma seconde année de reproduction. J'ai à ce jour 4 couples de lipo mosaique jaune. |
||||||
30/03/2011, 22h35 | (53) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
30/03/2011, 23h03 | (54) | ||||||
|
Merci Jacques pour ton message d'accueil! Comme tu as pu le constater je n'ai jamais eu l'occasion de participer aux discussions bien que frequentant assidument le forum.En effet j'ai toujours eu les réponses aux questions que je pouvais me poser et par ailleurs je ne me sentais pas assez compétent pour répondre aux problèmes soulevés! Je suis ravi de l'existence de ce forum riche d'enseignements et en plus très sympathique.Bonne soirée et merci encore.
|
||||||
31/03/2011, 10h35 | (55) | |||||||||
|
j ' adore les canaris, j en ai eu pendant mon enfance et j en ai repris un l année derniere a qui j ai "offert" une femelle, j essai de me renseigner mais c est juste une passio que je leur voue, et si j ai eu deja 4 oisillons qui ont un mois et demi maintenant et que la femelle a refais 5 oeufs je pense que c est plus de la chance qu autre chose et au fait que j ai un male exceptionnel, il nourri encore les prmiers petits alors que la femelle ne quitte plus ses nouveaux oeufs! je ne sais meme pas dire de quelle varieté font parti les parents, ma femelle est jaune tres claire, le male orangé et les bb ....blancs, je me languis de voir a quoi ressembleront les nouveaux !
|
|||||||||
31/03/2011, 21h29 | (56) | ||||||||||
|
Re : Sondage : Qui êtes-vous ?
salut moi voter pour le plaisir je possede que deux couple aimerais avoir un couple de mosaique pas evident de trouver dans mon secteur
@+ |
||||||||||
02/04/2011, 01h45 | (57) | |||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Bonsoir,
Je bague et j'ai débuté aux concours qu'en 2009 ! ma première participation au mondial était en 2009 et j'ai remporter une médaille de bronze...
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
03/04/2011, 09h55 | (58) | |||||||||
|
moi c est pour le plaisir de les ecouter chanté et de les regardés
|
|||||||||
02/06/2011, 20h31 | (59) | |||||||||
|
Pour le plaisir.
J'adore |
|||||||||
02/06/2011, 20h34 | (60) | |||||||||
|
Pour le plaisir.
J'adore les canaris, les entendre, les voir, avoir des portées (ce que j'espère) quand ils seront guerris ça me fait mal de les voir dans cet état, je serais dégoûté si le traitement n'agissait pas. |
|||||||||
|
|